Votre question

format d'enregistrement lecteur dvd

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Février 2008 00:55:30

Bonjour à tous!!!

Pour commencer je tiens a préciser que je ne suis pas tout a fait sur de poster dans la bonne section mais bon on verra.

Alors j'ai un petit problème:J'ai un lecteur enregistreur dvd avec disque dur intégré (packard bell) dans mon salon.Mais lorsque j'enregistre une émission, le format et plutôt étrange.J'aurais aimé savoir s'il y avait moyen de le convertir pour obtenir un .avi ou autre chose.

Je vous remercie d'avoir pour vos réponses.

Autres pages sur : format enregistrement lecteur dvd

a b 6 Logiciels
18 Février 2008 00:59:11

Bonjour,

Quel est le format? :) 
18 Février 2008 01:13:07

ben écoute là je peux pas te dire je te le dirais demain mais je sais que ce sont 4 fichiers distinct qui forment le film ou l'émission (pas 4 parties mais 4 fichiers formant la vidéo)Je me rappelle juste que c'était des formats que j'ai jamais vu avant.Peut être spécifique au lecteur dvd.

Merci pour ton aide
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
18 Février 2008 09:42:55

Salut,

Ne s'agirait-il pas de fichiers .vob, .ifo et .bup par hasard, contenus dans un dossier VIDEO_TS et accompagné d'un dossier AUDIO_TS vide ?
2 Mars 2008 14:12:51

desole si je repond que maintenant mais j'ai eu un probleme oui c'est exactement ça les fichier .je peux les transformer en avi ?
2 Mars 2008 14:19:11

merci beaucoup je vais essayer
23 Septembre 2008 00:52:55

Bonjour,

Je cherche à savoir quel est le format d'un disque dur sur un enregistreur DVD de salon à disque dur est compatible avec Windows (Fat, Fat 32 ou NTFS), auquel cas, si les fichiers sont encodés directement en MPEGx il pourrait être possible de les lire sur un PC sous Windows.

Merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS