Votre question

Mozilla 3.0 > Probleme avec la barre d'adresse

Tags :
  • Firefox
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Juillet 2008 00:14:29

Bonjour,

J'ai un probleme avec ma barre d'adresse, Avant quand j'etait sous Firefox 2.0, je marquais des mots dans la barre d'adresse et sa me lancais une recherche google, ou quand je met des mot plus précis du genre "infos du net" j'accedai au site directement

Bref au lieu que çà me fasse sa il me lance une vieille recherche YAHOO qui est nul en plus et sa me les brises lol

Si quelqu'un sait comment faire MERCI
Ricoco95

Autres pages sur : mozilla probleme barre adresse

9 Juillet 2008 10:30:39

oui mais bon d'un coté si tu regardes plus à droite, y a une case de saisi pour cet effet ^^
donc il suffit de cliquer là de dans pour taper la même chose que tu tapais 50pixel à sa gauche XD
9 Juillet 2008 10:59:29

Oui mais bon moi çà ne m'interresse pas je préfere faire comme avant et je trouve sa moins galere.
Et puis je ne demande pas d'avis ^^

Question toujours d'actu
A bientot
Contenus similaires
9 Juillet 2008 11:27:51

c'est pas un conseil c'est comme ça car firefox à changer de base et ce sera comme ça sauf changement de base de données.
la case de saisi d'adresse est là pour l'adresse en format internet (http://) donc ils ont virer la fonction qu'IE avait mit en disposition (hé oui ton pote Bill)

après comme tout autre français tu aimes pas les changements donc ^^

évoluer est un bon chemin pour monter son niveau.

je peux juste te dire que c'est à cause de la barre d'adresse intelligente de firefox v3 que cette fonction n'existe plus, donc en désactivant cette fonction tout deviendra comme avant (je suppose) .
9 Juillet 2008 11:44:34

Ok,

Et ou se trouve la fonction que je pourrai desactiver? ^^
9 Juillet 2008 11:52:58

Ok merci je verifirai sa ce soir car je suis pas chez moi lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide