Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Accès refusé au dossier "Documents and Settings"

Tags :
  • Partition
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Juillet 2008 11:46:02

Bonjour
Windows ne voulais pas se lancer sur C: alors j'ai décide de le réinstaller sur une autre partition (...) c'est apres que j'ai réalisé que je peux pas accéder au dossier "Documents and Settings\utilisateur" sur C: depuis la version actuelle et je reçois " Acces refusé "

Je sais que j'ai deja choisi l'option " ne pas partager mes fichier " quand j'ai crée une autre session, et c'est ce qui a bloqué l'accès, mais là je veux récupérer mes fichier !

à l'aide svp..

Autres pages sur : acces refuse dossier documents and settings

2 Juillet 2008 16:09:45

Donc en gros ta un dd ac 2 partitions, l'une avec un xp foireux avec une session ou tu as mi tes documents en mode privé et un autre xp sur lequelle tu es ou tu éssayes de récuperer les doc du premiers
Dans ce cas c'est bizarre car normalement ton second xp ne devrait pas te le refuser l'accès
Moi jte dirais : fais toi un Live Cd de linux, boot avec et recupere tes fichiers et déplace les sur ta seconde partition, il n'y aura pas de probleme.
2 Juillet 2008 23:36:37

Bonjour ,
C'est normal que tu n'es plus accès lors de ta réinstalles tu n'as plus le même SID. Quelle est la version de XP ? si c'est un home démarre en mode sans échec bouton droit propriété sécurité et si tu es administrateur prend possession du dossier , en XP pro cela se fait en mode normal

A+

6PO
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook