Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cherche logiciel pour noter les definitions de certains mots

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Juin 2008 13:41:20

Bonjour,

Je cherche un logiciel qui me permet de noter les définitions de mots que j'aurais entrer donc pas forcement tous les mots de la langue française, bien entendu.

Ensuite, il faut que ces définition puissent être listées par leur titre, un peut à la manière de Tomboy et qu'il y ai un mode d'affichage comme dans un dictionnaire, avec le mot suivi de la définition.

J'espère avoir été explicite, dans le cas contraire n'hésitez pas à me demander des précisions.

Autres pages sur : cherche logiciel noter definitions certains mots

28 Juin 2008 16:01:16

Moui, vikin mais, je veux ajouter -moi-même- les mots que je veux et mettre ma propre définition, cela dit je vais tester ta suggestion.

Ensuite, il faut qu'il y ai un moyen de visualiser les définitions, -à la suite-, comme dans un vrais dictionnaire.

Au fait, un logiciel de prise de notes qui permet de visualiser le contenu des notes, à la suite, ferait l'affaire
Contenus similaires
29 Juin 2008 00:56:04

Merci mais ca ne contien toujour pas le plus important : Le mode page, je designe par la que l'on puisse visualiser, comme dans un dico en paiper, les defintions(ou les notes), à la suite.
M'as-tu compris ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS