Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probléme avec ordinateur packard bell

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Avril 2004 23:05:35

mon ordi packard bell n'était pas fourni avec les drivers de ma carte mére.en fait ils étaient enregistrés dedans.je les ai effacés sans faire gaffe.donc si kelkun savait ou trouver ces drivers.c une gygabite COLUMBIA VI(GA-8SIML-NF6)VER2.0 Merci davance

Autres pages sur : probleme ordinateur packard bell

13 Avril 2004 23:13:13

si ton pc est encore sous guarantie, demande les drivers la ou tu l' a acheté, ton vendeur est obligé de te fournir tout ce qui est dans le disque dur a sa vente sur CD puisque tu est sencé en avoir les licences.
d' ailleurs, pour tout ceux qui lisent, si on vous vend un pc avec une licence windows et que vous ne trouvez pas le cd, courrez le reclamer !! ce n' est pas un privilége auquel vous bénéficiez, mais bien une obligation du vendeur de vous fournir le cd sur a la demande, il ne peut légalement pas refuser.
Contenus similaires
14 Avril 2004 02:02:19

g deja téléphoner au service de dépannage mais on ma dit kil ne me fournissais aucun cd méme pas le xp familiale. on ma dit kil fallait les graver a partir dune autre partition dans le pc.g trouver ca anormal.si g bien compris c une obligation pour le vendeur de me filer tous les driver ainsi ke windows xp? je précise ke je nai ke le dépliant de windows xp et pas le cd ki va avec. encore merci
14 Avril 2004 18:10:50

J'ai travaillé 6 ans chez Packard Bell/NEC et en effet, il n'y a aucun driver de fournis mais tu peux les trouver sur le site internet de packard bell france.
14 Avril 2004 18:23:54

profite en pour flash ton bios parce que celui quil te donne est blocke
14 Avril 2004 18:25:37

ils sont obliges de me le donner sur demande ?
sa va chier :evil: 
18 Juin 2008 22:22:02

bonjour tout le monde. Moi j'ai un problème avec la web cam de mon pc packarbell. A chaque fois que je me connecte à msn et que je ve la mettre tout se coupe. g telechargé des mises à jours mais rien y fait. g était sur différents forum et personne ne trouve de solution. Est ce que quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance. (novice en informatique).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS