Votre question

Ouvrir un fichier restauré enregistré sur cluster

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Avril 2008 01:12:42

Bonjour à tous, :) 
Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question sur le site. :(  J'ai effacé par inadvertance des fichiers et dossiers, vidé la poubelle....
Je les ai restaurés, je pense, avec PC INSPECTOR FILE. Jusqu'ici, tout va bien. Par contre, je ne parviens pas à les ouvrir. Ma question : comment ouvrir un fichier restauré une fois qu'il a été enregistré sous cluster ? Vous me seriez d'un grand secours en m'aidant à résoudre ce problème.
Je vous remercie de votre aide

Autres pages sur : ouvrir fichier restaure enregistre cluster

24 Avril 2008 01:26:15

Suivant le temps que tu as mis à restaurer et les actions que tu as effectué entre la suppression et la restauration il est possible que une partie de ton fichier soit altéré et donc tu ne pourras plus le lire.
24 Avril 2008 14:20:07

Certainement, mais comment fait-on pour les convertir en .xls ou .doc ? car j'ai essayé de les ouvrir, mais sans les convertir.
Contenus similaires
24 Avril 2008 14:26:39

Salut,
je ne comprends pas très bien ta question ?
Si tu veux ouvrir des fichiers, ils sont deja sous un certain format ? Donc tu veux convertir quels formats en ".xls" ou ".doc" ?
A mes souvenirs, les fichiers restaurés sont sous un format ?
24 Avril 2008 19:56:45

bonsoir,
Merci de ta réponse.
En fait, les fichiers n'ont aucun format particulier, si je puis dire. Ils s'appellent tous cluster avec un numéro ; exemple : "cluster 139744" - feuille de fichier xls. Ce sont ces documents "cluster" que je voudrais parvenir à ouvrir. Merci à toi
24 Avril 2008 20:07:55

Re,
il suffit de faire un clic droit sur le fichier désiré plus "enregistrer sous".
Si l'icone du fichier est vert, il est recuperable, si il est jaune à tester, et rouge non.
Une fois enregistrer, essayez de voir si vous pouvez les ouvrir :) 
24 Avril 2008 23:56:46

J'ai déjà fait cette manip ; les fichiers sont sur mon disque dur et l'icône est verte. Mais je n'arrive pas à les ouvrir. C'est là mon problème.
25 Avril 2008 00:05:30

PC Inspector te permet de récupérer les fichiers complets. Si tu n'as pas l'extension de ton fichier c'est qu'il n'a pas récupéré toutes les informations du fichier. Essaye peut être avec d'autres softs pour voir mais n'ai pas trop d'espoir sur la récup de tes fichiers
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS