Se connecter / S'enregistrer
Votre question

MSN PLUS ... Probleme ...

Tags :
  • Base de registre
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Mai 2007 14:38:29

Bonjours quand j'installe MSN plus j'ai deja live Merssanger et quand je l'installe tout marche bien mes une fois que je redémare mon PC il n'es plus installer pourais vous maider ??

Autres pages sur : msn probleme

27 Mai 2007 14:47:46

Bonjour
Quand tu dis qu'il n'est plus installé, c'est qu'il n'est plus dans les programmes de Windows ?
Il se trouve toujours dans Ajout/Suppression de programmes ou non ?
Sinon c'est bien MSN live! plus que tu as et non pas MSN plus ?
27 Mai 2007 14:53:47

Si il est toujours installer quand je redemare mon PC mais il nes plus acctif ou je ne sais pas comment dire cest comme si il etait plus la et oui cest bien msn plus live que jai
Contenus similaires
27 Mai 2007 15:00:39

D'accord merci pour les renseignements ;) 
Juste pour savoir, as-tu quand meme l'onglet Plus! dans la barre d'en haut de Live messenger ?
Sinon il dois y avoir un problème lors de l'installation ou le setup que tu as utilisé est corrompu. Télécharges-en un autre sur Clubic par exemple et suis bien toutes les étapes de l'install. Et je te conseille de ne pas installé le sponsor, ça fait des trucs bizarres après ;) 
Sinon nettoie ta base de registre avec CCleaner, defois que t'ai une clé invalide voir plusieurs qui pauserai problème ^^
17 Avril 2008 13:36:42

Bonjour tout le monde !!
Moi mon problème c'est que dans msn plus il y a des préférances, et moidans les préférances, j'ai mit un mot de passe, mais je l'ai oublier :@ !! Et il n'y à même pas de " Mot de passe oublier ? ". Comment faore, aider-moi s'il vous plaît !! Merci !!
17 Avril 2008 19:26:44

Slt à tous !!!

@ GG86240 > En général ce problème intervient lorsque tu essaies d'installer un mauvaise version de MsgPlus!Live avec un Windows Live Messenger non compatible. Essaie en récupérant la dernière version ici http://www.msgpluslive.fr/
et pour WLM : http://www.windowslive.fr/messenger/1.asp

@ lafashionblonde > la prochaine fois ouvre un nouveau topic parce que sinon plus personne ne vas répondre ici. Je pense qu'une réinstallation de MsgPlus!Live te serait très utile. Attention à désinstaller l'ancienne version avant !

++
17 Avril 2008 21:06:25

Hello Tout Le Monde ... Moi Mon Problème ... C' est Que Lorsque J' écoute Une Musique ... Le Titre Ne S' affiche Pas En Message Perso ... Et Ce Malgré Le Fait Que J' ai Cocher L' option Adéquate Pour Que Le Titre De La Musique Jouée Dans Le Lecteur De Musique S' affiche ... Je Suis Avec Windows Live Messenger Plus ... Ce N' est Pas Bien Grave Mais J' aimerais Tout De Même Que Cela Fonctionne ... Si Vous Pouvez M' aider Je Vous En Remercie D' avance ... A+
17 Avril 2008 21:57:38

Quand tu installe MSN+, à un moment de l'installation, ils te demande si tu veux installer le "sponsor", accepte.
17 Avril 2008 22:57:48

Pourquoi installer le sponsor ne ramenerai t-il pas des spyware ??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS