Se connecter / S'enregistrer
Votre question

windows compte utilisateur perdu

Tags :
  • Comptes
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Août 2005 13:55:19

Bonjour à tous,

j'ai mysterieusement perdu mon compte utilisateur sous windows. Il est toujours sur" C:\Documents and Settings" mais le problème c'est qu'il est protéger. Je ne peux donc plus y accèder. Le deuxième compte, sous lequel je suis maintenant, est un compte limité.

Comment puis-je récupérer les données de mon compte ou mieux encore, réactiver mon compte ?

mefci.

Autres pages sur : windows compte utilisateur perdu

1 Août 2005 14:00:48

MDR !!
Mais comment t'as fais ?
Relance ton PC, appuie sur F8 avant le démarrage de Windows afin de démarrer en mode sans échec.
Tu pourras alors te connecter en "Administrateur" et refaire tes comptes...
1 Août 2005 14:05:29

ok je vais essayer, mais j'ai déjà fait un truc dans le genre et ca à foiré! Bon j'essaie merci !
Contenus similaires
27 Avril 2007 11:50:03

Bonjour,

Je me permet de poster une réponse bien apres la bataille mais j'ai eu le meme prob ce matin et google m'a guidé tout droit ici... J'espere que ca fera gagner un peu de temps a quelqu'un bref.

Donc le probleme, un compte utilisateur qui a disparu apres un redémarrage du PC sous WinXPproSP2. (mais tjs visible dans document&settings)

Apparement l'install d'un soft a du bugger et XP a passé directement mon compte utilisateur en mode débogage.

Il faut simplement débloqué le compte en question dans:

"Panneau de config" => "comptes d'utilisateurs (avancé)" (normalement ici on doit retrouver tout ses comptes quoi qu'il arrive)

bye
27 Avril 2007 13:02:52

Au moment ou tu as le choix des session fait ctrl+alt+supp , entre ton compte utilisateur qui a mystérieusement disparu et le mot de pass apres tu peux essayer de la faire réapparaitre je pense que c'est dans l registre ou il y a eu une modification je m'explique .

Regedit >HKLM /SOFTWARE/ MICROSOFT/ WINDOWSNT / CURRENTVERSION / WINLOGON / SPECIALACCOUNT /USERLIST

(1) click droit >nouveau valeur dword
(2) Renomme la ligne avec le nom de ta session
(3) Attribue le chiffre 1 hexadécimal [le chiffre 0 rend le compte invisible].
9 Avril 2008 02:03:20

exuser moi je rencontre le meme problem sauf que c'est sur vista
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook