Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Restauration système Vista

Tags :
  • Restauration système
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Mars 2008 17:40:32

Bonjour à tous, :hello:  bonne vacances pour ceux qui y sont encore ! :sol: 

A part les vacances, j'aurais une question (vous aurez devinés) sur la restauration système de Windows Vista.
Puis-je activer la restauration sytème sur Vista sans qu'elle soit automatique, c'est à dire que je fasse moi-même des points de restauration car quand elles se font toutes seules, le disque dur gratte durant beaucoup de temps (10 minutes quelques fois).

Sinon si je la désactive, est-ce dangereux ? :??:  Je ne l'ai jamais utilisé sous XP en 2 ans.

Merci. :) 

Autres pages sur : restauration systeme vista

3 Mars 2008 17:46:00

La restauration te servira toujours: tu n'es pas à l'abri d'une mauvaise manipulation.

Laisses-la en automatique ;) 
3 Mars 2008 18:29:00

Est-ce donc normal que le disque gratte beaucoup après une installation ou désinstallatin pendant au moins 5 minutes, à cause de la restauration ?
Contenus similaires
3 Mars 2008 18:40:00

Qu'est-ce que tu entends par "gratte"?
3 Mars 2008 18:53:29

Le bruit est important, sans trop changer au performances de Windows Vista, mais dans le moniteur de ressources, system volum information qui correspond à la restauration système, utilise 100% de l'activité de mon disque et ce pendant qu'il fait un point de restauration, il utilise 10Mo/s en écriture.
26 Mars 2008 12:05:32

Est-ce donc normal que le disque dur gratte autant à cause de la restauration système ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS