Votre question

msn se deconnecte

Tags :
  • Pare-feu
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Août 2006 20:07:19

Bonjour ,

Je ne comprend pas pourquoi mais msn arrete pas de se deconnecter , de plus je n'arrive pas a envoyé des fichier , c'est tres lent et ca bloque .

Quelqu 'un a une solution ou si des personnes sont dans le meme cas merci de me repondre.

Autres pages sur : msn deconnecte

28 Août 2006 20:12:23

Ca peut dependre de ta conexion internet ou ptet de ton pare feu... Donne qq precisions !!
28 Août 2006 20:21:00

Bas ecoute j'ai le probleme que depuis aujourd'hui et je n'ai rien changer.
Contenus similaires
28 Août 2006 20:36:11

Salut rocket_270,

Tu as été deconnecté 3 fois dans la journée ou 30 fois ? :D 

Ca peut arriver de temps en temps a cause de msn ou de ton fai, je te conseil d'attendre demain voir si c'est juste passager ou si faut vraiment se pencher sur le probleme...(ca c'était surtout pour les deconections)

Ce qui parrait plus bisard, c'est quand tu dis qu'il bloque...tu n'arrives pas a envoyer les fichiers, tu veux dire quoi par la, quand tu les envois dans la fenetre, ils n'apparaissent pas ?
28 Août 2006 21:23:16

Alors pour les deconnection ca serait 30 fois , sinon le fichier quand je l'envoie se charge tres lentement et apres il marque erreur transfert.
28 Août 2006 21:39:12

Oula 30 fois...c'est vrai que c'est pas normal :D 

Mais désolé moi je vois pas là...
28 Août 2006 23:37:35

Il se peut que des petits malins s'amusent avec des logiciels et se croient de vrais "hackers"... Essaie de créer une autre adresse que tu ne donnes à personne et regarde si tu as toujours ce problème ou pas.
Tu as quelle version de MSN sinon ?
29 Août 2006 14:32:13

Salut ,

J'ai la version 7.5 de msn
29 Août 2006 14:47:22

moi j'ai le meme probleme que rocket , pas pour les deconexion mais pour les transferts , cest tres tres lent et sa fait des fois erruer transfert (par contre sur yahoo messenger tout va bien)
29 Août 2006 15:46:42

Rocket passe sous Live messenger, ce sera déjà un bon début !
29 Août 2006 16:05:49

Oui mais je ne pense pas que ca va resoudre mes probleme de deconnection.
29 Août 2006 20:22:51

Peut etre une question de parefeu qui "bloque" en quelque sorte les transferts...
29 Août 2006 23:40:33

Je n'ai que le parefeu de windows xp.
29 Août 2006 23:56:13

Rocket_27 a dit :
Je n'ai que le parefeu de windows xp.

Oui donc ça m'étonnerait que ce soit lui...
Je n'ai aucune pour ce problème :-? dsl
29 Août 2006 23:56:30

Edit: dsl
29 Août 2006 23:57:20

Oups dsl pour le double-post.
30 Août 2006 00:53:14

Ok sinon tu as essayé live messenger pourrais tu me donner ton avis .
Merci
30 Août 2006 01:01:59

rocket_270@IDN a dit :
Ok sinon tu as essayé live messenger pourrais tu me donner ton avis .
Merci

Pour moi, il est très bien (comme l'était msn 7.5)
Il n'y a pas de grande différence non plus c'est un peu mieux sans plus... Le meilleur moyen est que tu l'essaies ;) 
30 Août 2006 01:13:19

slt,moi c'est pareil depuis 19h environ msn arreter pas de se deconnecter et l'envoie de fichier deconner,sa me marquer annuler alors que ni moi ni mon contact avais annulé.mais lale probleme est regler je n'est plus de deconnections depuis maintenant 1h!
et jai windows live messenger,donc tkt pas je penseque c'est normale sa arrive des fois,mais comme dit plus haut,attend demain voir si sa le fais encore.
30 Août 2006 01:18:57

Mes amis aussi ont eu ce genre de problème. Moi, j'ai la version 7.0 et tout va "Nickel" !

Sinon, éssaye d'installer la version 7.0. Si ça ne fonctionne toujours pas, éssaye l'option "Réparer" dans l'installation de MSN. Si ça ne fonctionne toujours pas, ré-installe. Ensuite, si ça ne fonctionne pas, éssaye de désactiver le pare-feu de Windows XP, si c'est possible (Je fonctionne avec Windows 98, Deuxième Édition).

Si ça ne fonctionne pas toujours, il faudrait voir à ta connection Internet...

Ton Modem est bien à 10 pouces de ton écran, écouteurs ou "Speakers", comme beaucoup disent. Ensuite, il ne faut pas le mettre près de la tour ni d'un micro. Bref, tout ce qui emmet des ondes. Si ça ne fonctionne toujours pas, je te dirais soit d'utiliser Yahoo Messenger, ou de mettre tes fichiers importants sur un Disque et d'écraser ton disque dur.

J'espère que j'ai pu t'aider !
25 Novembre 2007 22:56:33

Salut
Moi j'ai windows live messenger et depuis deux jour sa se deconnecte et reconnecte toute les 2 minutes .. c'est super ennervant
en plus je ne peut pas reinstaller msn car quand jessaye de desinstaller windows live messenge sa me met impossible de modifier en raison des restriction en vigueur sur votre pc .. donc voila si vous pouviez m'aider sa serait super simpa car c'est bien chiant lol
Voila merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS