Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel de montage vidéos

Tags :
  • Studio
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Novembre 2007 10:18:08

Bonjour :hello: 

Je suis à la recherche d'un bon logiciel de montage vidéo (photos, effets, vidéos). Dernièrement j'ai utilisé Movie Maker de XP et je n'arrive plus à ouvrir mes projets. Movie Maker se ferme tout seul. Quels logiciels peut me combler :love:  ? Mon PC : AMD 64 2,19Ghz, 1 Go de RAM, Carte vidéo nVIDIA GeForce 6200SE.

Avis sur Magix video 2008? Avis sur Pinnacle studio 11? Je cherche un logiciel avec de nombreux effets.

Par avance merci :bounce: 

Autres pages sur : logiciel montage videos

a b 6 Logiciels
1 Novembre 2007 10:33:47

Pinnacle Studio 9.3, Première Pro, Sony Vegas.

(merci yama :D )
a b 6 Logiciels
1 Novembre 2007 10:36:17

Citation :
Avis sur Pinnacle studio 11?

Trop lourd, trop de bugs.. Je te conseille, si tu prends ce logiciel, d'utiliser la version 9.3 maxi. Les version 10 et 11 ne sont vraiment pas super...

(de rien Loni)
Contenus similaires
1 Novembre 2007 11:51:35

bonjour a toi,
Moi je suis un grand fan, et depuis lonten de Muvee Autoproducer...jlador pour la simple raison que...bah je travaille avec depuis 4 ans sans aret, j'ai réaliser des video avec des photos avec...tu peux y inserer de la musique
je ne sais pas si c'est ce type de logiciel que tu recherche...seul point négatif : limite d'utilisation a tant de jour (15 ou 30 jours, je sais plus ^^")
a b 6 Logiciels
1 Novembre 2007 12:04:43

Citation :
seul point négatif : limite d'utilisation a tant de jour (15 ou 30 jours, je sais plus ^^" )

Comme la plupart des bons logiciels de montage vidéo malheureusement...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS