Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mobilemule c trop nerveux !!!!

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Février 2004 20:51:51

Vous connaise mobile emule ??c un logiciel pour portable a aplication java et vous pouve vous connecte sur emule pour voir vos telechargement en mettre des nouvos bref un emule a distance donc c cool mais le probleme c ke g le mitshubishi m341i celui d'imode compatible doja (java) et je ne peut pas telecharge mobile emule sur mon portale donc si kelkun peut dire si lui est arrive sa serait super sympa (pour avoir mobilemule allez sur http://mobil.emule-project.net )

Autres pages sur : mobilemule nerveux

3 Février 2004 20:54:55

Moi j'ai mobile winamp : ça me permet de lancer des musiques depuis mon portable quand je suis pas là et de gérer la playlist à distance. Le top ? c'est de télécharger les paroles des morceaux qui passent chez moi et de chanter dans le bus à capella.

xxx
3 Février 2004 21:16:29

Vive les clown
3 Février 2004 22:19:41

Sur idnet on rigole, on rigole !
DK VIENS MANQUE PLUS QU'TOI POUR LES BLAGUES LA !
:banane: :rock: :banane:

:ptdr:  :laugh:
3 Février 2004 22:46:13

tu parle de ki de moi ou de l'autre avec son mobile winamp? vous savais pa ke mobilemule exite???????????
3 Février 2004 22:49:29

manges des poules ©lissyx
gnié gnié gnié :ptdr: 
3 Février 2004 22:52:39

L'autre elle a un prénom s'il te plait.

3 Février 2004 23:14:20

mobie emule existe!
c'est sur j'ai deja vu un article :-)
3 Février 2004 23:18:19

Merci ca on avait compris... Le problème est qu'il n'arrive pas à le mettre :-?
Moi ca marche pas non plus sur mon 3330 mais j'me pose pas de questions... :cry: 
3 Février 2004 23:22:17

c'est donc toi que j'ai vu chanter tout faux l'autre jour dans le bus?

hi hi hi :arf:

Moi j'ai mobile winamp : ça me permet de lancer des musiques depuis mon portable quand je suis pas là et de gérer la playlist à distance. Le top ? c'est de télécharger les paroles des morceaux qui passent chez moi et de chanter dans le bus à capella.

xxx
:arf: :arf:
3 Février 2004 23:27:38

Citation :
j'ai vu chanter tout faux l'autre jour dans le bus

Et moi je t'ai entendu être mal habillé hier dans le tramway ! :ptdr: 

Je sais bien que emule mobile existe, la parenthèse winamp (humoristique pour ceux qui n'ont pas compris désolé) et là pour dire que cette fonction de piloter via son gsm, emule, et un peu "gadget".

Imaginez, vous rentrez, vous foncez sur votre pc, vous sortez, vous l'appelez ... mon dieu, ouvrez les yeux ... :-o
3 Février 2004 23:40:30

c'est sur que cette fonction c'est un peu gadget

je me vois bien en train de tapé sur le portable pour que le pc me mette le café en route :tchin:
3 Février 2004 23:48:30

heu je me rappel plus un clown = un troll non ?
3 Février 2004 23:53:49

hum, vous pouvez repetez la question??
27 Novembre 2004 18:08:43

tjs pas de reponse
5 Février 2006 14:55:27

mdrrrr XD
31 Juillet 2007 13:08:26

moi jai mobile emule sur mon portable(nokia)mais je ne sais comment le faire fonctionner il me demande l ID est le passeword est je ne sais pa commen l avoir
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS