Se connecter / S'enregistrer
Votre question

EMULE ET ANTIVIRUS??

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Février 2006 00:01:04

Bonjour à tous,
Je tien à en savoir plus sur certains points.
J'ai avast comme antivirus et comme pare feu windows.
Pour que emule fonctionne correctement il faut que je désactive les pare feu windows. J'avais rélécharger kerio mais j'ai jamais su le configurer du coup je l'ai désinstallé.
Mes questions sont:
Suis je efficacement protéger?
Pourquoi la flèche jaune de kad dans emule réapparait certaines fois?
Et que sont les serveurs razorback dont j'ai entendu parler?

Merci pour vos réponses, à bientôt ;-)

Autres pages sur : emule antivirus

20 Février 2006 00:11:28

Salut pour la configuration d'emule tu peut aller voir ici , ensuite les serveurs Razorbacks sont les serveurs sur Emule qui compte le plus de fichiers (donc les plus intérréssants) surtout le "Razorback 2" qui est celui qui compte le plus de fichiers.

20 Février 2006 00:28:02

Salut,

je peut t'aider a configurer Kerio si tu veux...
Tien moi au courant si sa t'interesse ;-)
Contenus similaires
20 Février 2006 00:30:22

Citation :

Mystique-Angelus a écrit :
Salut pour la configuration d'emule tu peut aller voir ici , ensuite les serveurs Razorbacks sont les serveurs sur Emule qui compte le plus de fichiers (donc les plus intérréssants) surtout le "Razorback 2" qui est celui qui compte le plus de fichiers.

A noter que certains serveurs razorback sont des serveurs espions donc trés déconseillé mais razorback est trés bien ^^
Choisis un serveur avec un petit ping (temps de réponse entre le serveur et ton pc) et avec un max de fichiers
20 Février 2006 01:14:13

Moi j'ai la mule et shareaza et je te conseille shareaza car hier pour un divX jh'ai tapé dans le 273KB/s!! ;-)
20 Février 2006 01:24:01

C'est quoi ta connection internet?

Et edite ton titre en Minuscule silteplait.
20 Février 2006 01:49:03

Citation :

antox45 a écrit :
A noter que certains serveurs razorback sont des serveurs espions donc trés déconseillé mais razorback est trés bien ^^

En fait il n'existe que deux serveurs Razorback : Razorback 2 et Razorback 2.1 (le n°1 n'existant plus depuis longtemps), tous les autres sont des faux et effectivement des espions. NE JAMAIS se connecter dessus.
20 Février 2006 15:16:16

Merci beaucoup pour toutes ces réponses...et désolé pout le titre en majuscule.

Si j'ai bien compris quand je vais dans serveur, si dans la liste razorback apparait il faut que je le supprime car c'est un logiciel espion?

Et oui se serait sympas de m'aider à configurer kerio (car même si je suis pas nul en anglais, celui là j'y comprends pas grand choses) un jour où on n'est en ligne tous les deux se sera moins difficile.

Merci et à bientôt
20 Février 2006 15:19:45

Citation :

gourmandise03 a écrit :

Si j'ai bien compris quand je vais dans serveur, si dans la liste razorback apparait il faut que je le supprime car c'est un logiciel espion?

Tu sais lire ou quoi ??? Relis mon post : je te dis que Razorback 2.0 et 2.1 sont les bons ! Tu ne vas pas les supprimer ! Par contre tu peux supprimer (ou tout simplement ne pas de connecter) sur n'importe quel autre serveur ayant pour nom "Razorback quelquechose".
24 Février 2006 15:18:02

Bonjour bonjour!!!!
Alors je pense que ce n'ai plus la peine de ce battre,
vu que les serveurs razorback n'existe plus.
Donc tous les serveurs razorback sont a proscrire.(source de ratiatum)
10 Juillet 2007 14:40:26

Juste pour vous dire que le topic part un peu sur toutes les tournures alors le sujet sur "l'antivirus le mieux adapté" est aussi mentionné... suffit de lire :D 
10 Juillet 2007 16:36:27

lartpirat, tu devrais eviter de remonter les sujets vieux d'un an et demi.. juste pour montrer un lien ;) 
ca fait longtps que les personnes qui ont posté ne sont plus sur le forum lol :) 
14 Juillet 2007 12:37:12

C'est vrai, j'avais pas vu :D  (quel c** !)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS