Votre question

Comment jouer à un jeu xbox sur mon ordi ????????

Tags :
  • Xbox
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Avril 2005 07:32:37

chers internautes,j'ai entendu qu'il était possible de jouer à des jeux de XBOX sur pc ...comment on fait ???????

merci d'avance à tous!

benji. :-?

Autres pages sur : jouer jeu xbox ordi

10 Avril 2005 12:05:30

Il te faut un émulateur
lien
emu-nova
L'émulation est légale si tu as acheté la console ET le jeu original
10 Avril 2005 12:09:18

enfin il faut pas trop rever non plus, les emulateurs sont loin d'etre au point donc si tu tournes a 5fps avec un 4ghz dis toi que c'est pas mal pour un halo
Contenus similaires
10 Avril 2005 17:29:57

merci beaucoup
pour moi y'a pas de souci j'ai acheté la console et 14 jeux ensuite mais ma console est à réparer alors...

benji
Anonyme
7 Avril 2007 18:30:33

Exusez de up ce post qui date un peu ( bocoup ), mais moi je voudrais jouer à mes jeux de XBOX sur mon pc, j'ai télécharger Cxbx-0.7.8c mais je sais pas l'utiliser. Je pense surement qu'il faut mettre le jeux en .iso sur le disque dur? mais le logiciel demande des .xbe comment faire ?
(ps: les jeux sont originaux)
merci à bientôt
7 Avril 2007 18:32:39

bas si tu a mit le cd de ta xbox dans ton pc bas si sa marche pas telecharge les xbe sur le net ! ( c'est pas ilegal vu que tu posede le jeux)
Anonyme
7 Avril 2007 20:35:18

ah il faut mettre le DVD directement dans le PC je croyais qu'il fallait mettre en image dabord, ba je vais tester je repost dans 10min
Anonyme
7 Avril 2007 20:47:28

ba sa marche pas, quand je met le DVD dans mon pc , ya un dossier nommé VIDEO_TS avec des fichier dedans... donc comment le lancer??
2 Juillet 2007 17:33:35

sasuke77 a dit :
bas si tu a mit le cd de ta xbox dans ton pc bas si sa marche pas telecharge les xbe sur le net ! ( c'est pas ilegal vu que tu posede le jeux)

mais comment jV telecharger ces *.xbe??
pouV vs m'aiD !!
Anonyme
4 Juillet 2007 17:51:55

Oubliez cette idée d'xbox sur pc, rien que halo rame a fond même sur un super pc
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS