Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Recherche] Logiciel de MAO et autres

Tags :
  • Sécurité
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Mai 2007 21:43:49

Bonjour a tous,
Je m'intéresse actuellement à la M.A.O (Music Assisté par Ordinateur ) et je cherche quelques logiciels gratuit et en français si possible, j'ai déjà cherché de mon coté et j'ai prit quelque logiciel mais il m'en manque encore quelques un pour finalisé mon projet :/  .
Donc je voudrais pour la MAO un logiciel qui simule des instrument de music (flute, piano, triangle etc....)et quelque voix comme un chant de chorale peut être

Un logiciel à partir du quelle on peut modifier ou crée des voix ( faire des voix de femmes, de robot etc...)

Un logiciel pour échanger des fichier en toutes sécurité avec des personnes voulut (un peu comme Emule mais seulement avec les personne que je veut)

J'ai plusieurs projet et ces logiciel m'aiderait bien, merci d'avance :jap: 

Autres pages sur : recherche logiciel mao

Contenus similaires
5 Juin 2007 19:16:02

Up T_T
5 Juin 2007 19:30:45

zankior a dit :

Donc je voudrais pour la MAO un logiciel qui simule des instrument de music (flute, piano, triangle etc....)et quelque voix comme un chant de chorale peut être

Cherchez du côté des logiciels midi.
zankior a dit :

Un logiciel à partir du quelle on peut modifier ou crée des voix ( faire des voix de femmes, de robot etc...)

Cela s'appelle de la synthèse vocale.
zankior a dit :

Un logiciel pour échanger des fichier en toutes sécurité avec des personnes voulut (un peu comme Emule mais seulement avec les personne que je veut)

Le plus classique: créer un serveur FTP ou un site perso protégé par mot de passe.

5 Juin 2007 19:49:14

Merci je vais relancé mes recherche avec ces mots plus précit ^^
5 Juin 2007 21:06:48

Je me suis aperçu que j'avais oublié d'installer la partie Midi sur mon Linux. Du coup je suis tombé sur cette page:
http://www.linuxmao.org/

Sinon une des sommités en matière de synthèse musicale et sonore est l'Ircam. Si le sujet vous intéresse passionnément (et même si vous êtes allergique à P. Boulez comme moi), c'est un site de référence.
a b 6 Logiciels
6 Juin 2007 18:11:32

milmot a dit :
Je me suis aperçu que j'avais oublié d'installer la partie Midi sur mon Linux. Du coup je suis tombé sur cette page:
http://www.linuxmao.org/

Sinon une des sommités en matière de synthèse musicale et sonore est l'Ircam. Si le sujet vous intéresse passionnément (et même si vous êtes allergique à P. Boulez comme moi), c'est un site de référence.

Pour cela, il faudrait déjà qu'il soit sous Linux, ce qui n'est pas sur.
Il y en a pour tous les goûts et gratuits ici (les MAO).

Citation :

Il te faut pour cela des voix de synthèse.
celui-ci est une voix féminine en français et gratuit.
Citation :

ici ou , ou tout simplement en ouvrant un serveur ftp facilement via ce logiciel par exemple.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS