Votre question

emule qui deconne

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Mai 2007 22:05:52

emule ne veut plus se connecter :fou: 

j ai active l option "connection au demarrage et reconnection automatique"
maintenant le serveur ed2k se connecte pui se deconnecte aussitot. Puis se reconnecte et se redeconnecte :non: 
et ainsi de suite
jai fait un tas de truques pour telecharger plus vite et peut etre que j ai active une option qui falait pas.

est ce qu'il une astuce pour faire un reset et retrouver la config d origine

merci beaucoup ciao

Autres pages sur : emule deconne

Anonyme
a b 6 Logiciels
11 Mai 2007 06:54:56

Salut,

Emule est un vecteur de virus et autres plaisirs sur le net, et est interdit d'emploi dans je pense 99,5% des cas de téléchargements.

Donc , la question ne se pose pas.

Bonne journée
11 Mai 2007 07:46:27

Voila ! Tout est dit ! Sinon tu le réinstalle mais tu est hors la loi !
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
13 Mai 2007 13:21:22

Salut, pour info emule se deconnecte d'un serveur quand le serveur est saturer, trop de conection d'un coup.C'est pour cela 1min avant tu pouvai te conecté et 5 min aprés tu peut plus.Ce qu'il faut faire va sur un serveur avec un plus petit nombre de fichier attend 5 min et reviens sur ton serveur abituel la plupart du temps sa se reconnect.a+
21 Mai 2007 23:53:04

Je veux pas dire... Mais y'a vraiment des mecs rétros quand même...
Soite, c'est HORS LA LOI... Je dis pas le contraire...
Mais y'a pas mort d'homme non plus...
Ca fait chier tout le monde parce que y'a juste les (pôôôôvres) éditeurs de CD qui perdent des sousous... (SNIF!!!)
Ils sont pétés de tunes alors qu'ils viennent pas me faire pleurer...!!
21 Mai 2007 23:55:16

Et en plus c'est un forum d'entre aide à la base... Pas un forum de "moralisation"...
Fais gaffe le Schtroumpf à lunettes il lui arrive toujours des bricoles... :)  !!
22 Mai 2007 07:38:23

Je ne dit pas que je le fait pas ! Au contraire ! Mais pas de la meme manière !
22 Mai 2007 07:52:01

en meme temps, je vous rappel que Emule est LEGAL, c'est l'utilisation qu'on peut en faire qui ne l'ai pas... donc, je ne vois pas ou est le probleme de l'aider...

au pire fabi60uk, desinstalle le et reinstalle le completement si tu vois que l'astuce de zafine ne fonctionne pas.
22 Mai 2007 12:14:08

T'as raison titelune69 le Peer-to-Peer n'est pas interdit (c'est comme graver un CD c'est complètement légal!). De toute façon c'est toujours de la faute au particulier (il passe son à payer et à consommer et ça toujours pas!)

Tu es connecté comment à Internet fabi60uk? En wi-fi, ethernet. Certaines boîtes wifi nécessite un réglages spécial (ouvertures de ports etc).
De plus certains FAI bride le téléchargement (enfin je vais pas te refaire tout le dossier jette plutôt un oeil là-dessus
http://forum.emule-project.net/index.php?showtopic=45931
)

Citation :
Salut,

Emule est un vecteur de virus et autres plaisirs sur le net, et est interdit d'emploi dans je pense 99,5% des cas de téléchargements.

Donc , la question ne se pose pas.

Bonne journée

Si tous les gens étaient comme toi gigu, ben dis donc bonjour la solidarité! :(  Si c'est pour répondre des trucs comme ça, mieux vaut s'abstenir...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS