Votre question

Quand Mozilla pete les plombs ...

Tags :
  • Sauvegarde de données
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Avril 2007 19:13:06

Bonjour à tous,

Aujourd'hui comme d'habitude, j'ouvre mozilla pour jouir des plaisirs procurés par internet =)
Mais cette fois ci ... probleme !
En effet, la fenetre se met à sauter, je veux dire par la que ca va de haut en bas rapidement et continuellement... ce qui est plus que désagréable =(
De plus, tous mes marques pages ont disparus !! Ce qui est tres tres embetant car je n'avais pas fait de sauvegarde .
Virus ? Bugg ? Normalité ? J'attend vos commentaire pour essayer de faire en sorte que tout soit comme avant !

Merci beaucoup.

Autres pages sur : mozilla pete plombs

18 Avril 2007 19:39:09

Ce problème apparait souvent après l'installation d'un thème imcompatible.
As tu changé de thème sur mozilla ou même changé le thème d'Xp ?
Si c'est le cas, remet le thème d'origine.
18 Avril 2007 21:56:28

Oui j'ai changé le theme de XP mais ca fait bien 6 mois que je ne l'ai pas changé ^^
J'avais vu un topic qui traitait effectivement de ca ...
Je vais le désinstaller je verrais bien ce qui en sera !
Contenus similaires
18 Avril 2007 22:14:19

Apres avoir désinstallé mozilla remarche normalement et je t'en remercie... cependant j'ai perdu tous mes favoris, y a t-il un moyen de les récuperer ?
18 Avril 2007 22:21:49

Je n'utilise pas firefox personnelement, mais je ne pense pas que ce soit possible, a la limite ce que tu peut faire, c'est importer tes favoris d'internet explorer si tu en as, sinon, il ne te reste plus qu'a tout refaire :kaola: 
18 Avril 2007 22:30:12

Je crois que je vais tout refaire alors !
Parsque j'ai adopté mozilla depuis un bon bout de temps et passer à explorer m'aurait été impossible ^^
18 Avril 2007 22:33:42

Euuh grave probleme, je ne peux meme pas entrer de nouveaux marques pages ... Quelqu'un peut m'eclairer ?
18 Avril 2007 22:35:12

Quel est le problème exactement ?
19 Avril 2007 13:26:16

La page de navigation de mozilla sautille en permanence ... ca va de haut en bas rapidement si je met certains themes de style XP .
Quand je le désinstale, ca ne sautille plus mais je ne peux mettre de favoris (marques pages). De plus tous mes marques pages ont disparus !
19 Avril 2007 13:28:08

oui j'avais bien compris le problème des pages qui sautillent, mais quand tu dis que tu ne peut plus mettres de favoris, comment se traduis le problème concrètement ?
9 Mai 2007 13:18:10

Je fais " Marque pages", ajouter un marque page puis OK mais ca ne fait rien ... j'ai beau cliquer sur OK 500 fois ca ne change rien !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS