Votre question

comment créé un logiciel ?

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Juin 2005 12:21:59

bonjour je suis pa tro fort en informatique et je voudrai savoir commen faire pour créé un logiciel ( antivirus ,mini jeu ect...)

mci d avance:D 
et merci de ne pa vou foutre de ma guele :s
a++++++

Autres pages sur : cree logiciel

8 Juin 2005 12:50:09

Il faut apprendre un langage de programmation... et bosser, dur..tres dur... commences par le C par exemple.. ;-)
10 Juin 2005 18:03:23

ok merci mais comment on apprend ?
il faut que je fasse koi ?
enfin merci quand meme je vais chercher!!!! ;-)
Contenus similaires
10 Juin 2005 19:24:33

Moi, je suis en train d'apprendre le language C, (surtout pour l'année scolaire prochaine : DUT Informatique).
Il existe pas mal de Sites sur le language C, tape "language C" dans ton moteur de recherche et sa te les sort.
Et bon courrage pour apprendre ce language, ce n'est pas que c'est dur, mais c'est long :-) .
10 Juin 2005 19:35:14

Salut,

cool moi je ss en seconde et je veut devenir ingenieur logiciel donc je voudrais savoir quels etudes tu as fait ?

10 Juin 2005 19:53:47

Moi je prefere commencer direct par le C++, quitte a utiliser des fonction C qui sont dans le C++ mais bon la j'ai essayer C++builder et c'est super dur
14 Juin 2005 20:49:36

J'ai aussi parcourus un peu l'Assembleur (asm) y'a quelques mois quand j'apprenais un peu les bases du cracking. c'est assez interressant pour voir la constitution d'un programme.
6 Juillet 2005 18:53:00

Pour kyubi971, je suis en term S , j'ai eu le bac et je fais un DUT Informatique l'année a venir.
6 Juillet 2005 19:02:09

slt

je te deconseil le c mais plutot le c++ car les ide (le programme dans lequel tu tape ton code ) sont tous fait pour le c/c++ et d autre par ce qui est important c est que le c n'est pratiquemment plus utilisé pour des programme commerciaux et le c++ permet de tres bien gerer les données (je te dirai pas comment vu que tu connais pas) se qui es utile pour des utilitaire comme des antivirus logiciel de base de donnée, tous les jeux sont fait en c++ que se soit sur pc et console

pour ty mettre, en ide gratuit sous windows il y a dev c++ assez ostere ou microsoft visual c++ 6 introductory edition il est tres complet et a des fontction interessante pour les pro et les debutant

et je te deconseil fortement d apprendre le c++ via des site internet il vau mieu que tu achette un bon livre, et que apre tu complette tes connaissance sur certaine api via internet
6 Juillet 2005 22:50:56

Tout d'abord bonjour ,
Personnelement je vous conseil le livre de Kris Jasma
Ph.D. M.B.A. (je connais que leur initiale)
qui se nome "La bible du programmeur"
il regroupe le langage C/C++/C# la deuxieme edition.
je vous le conseille car je l'ai et je sé de koi je parle
:-o je suis sur que vous vous dite que je n'est que 15 ans mais c la pur vériter je m'y interesse depuis mes 11 ans et la je commence a bien programmer en C et en C++ asser difficile mais c'est interessant .

voila c'étais juste un conseille ci vous ne l'avais deja
enrevoir.
6 Juillet 2005 23:00:58

Si tu veut un livre simple pour apprendre le c++ prend

"Le C++ pour les nuls"

Je l'ai et tout y est très simple a comprendre je commence a progresser...
17 Mars 2007 14:49:21

bonjour voila je voudrais créé un logiciel de jeux de carte mais je n'ai qe 12 ans et je ne sais pas comment faire pour par exemple aprendre le languages c++ Mais je suis plutot forte niveau informatique si vous savez m'aidez ?

Merci d'avance

Ali22071994
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook