Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ePSX ne marche pas

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Mars 2007 21:01:34

Bonjour a tous,
j'ai installé le logiciel ePSX qui est un emulateur de ps1 . lorsque je lance le cd rom de crash team racing , le jeu se lance correctement mais en accéléré : c'est a dire que les images et le son défilent en accéléré et il m'est impossible de jouer.

Sa doit étre un problème de config mai comme je sui un peu autiste je trouve pas :D 

merci de me donner une info :hello: 

Autres pages sur : epsx marche

16 Mars 2007 12:31:20

tu as bien fais la config pour ton ordi au niveau de la vidéo suivant la puissance de ton ordi!j'espère que tu as prisla version 1.52 car c'est la meilleure je pense à moins que l'on me prouve le contraire!donne nous ta config on pourra plus t'aider!
16 Mars 2007 12:35:18

j'ai 512 de ram seulement et une carte graphique pas terrible.
POur la config je sais pas trop quoi faire ; je sais même pas si le problème vient de la.
Contenus similaires
16 Mars 2007 12:35:55

Salut,

Regarde dans Configuration -> Video -> FPS limit, ou Frame limit (quelque chose comme ça) et met le à 100.

16 Mars 2007 12:37:43

ouai pourquoi pas et mets toi en windows mode et mets tout au minimum pour voir si ça passe!ensuite tu change qu'un seul paramètre à chaque fois et tu teste jusqu'a ce que ça passe plus et tu reviens dans ta config vidéo précédente et tu joueras au max de ce que te permets ton ordi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS