Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème licence Adobe Reader 8.0

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Février 2007 11:12:24

Voilà tout le monde connaît ce logiciel très pratique et qui plus est téléchargeable gratuitement!!! Mais voilà le problème : Je voulais avoir cette nouvelle version et donc je me rends sur le site adobe et télécharge adobe reader 8.0 jusque là pas de problème, je l'instal juque là toujours pas de problème et au moment de où je lance le logiciel voilà qu'il me met une fenêtre blanche avec rien qui apparaît même au bout de 5 min...donc la je me dit je vais la fermer et là voici le message qu'il me met : "Le contrat de licence a été rejeté. l'application va se fermer." et voilà depuis pas moyens de le faire aller deplus je n'arrive plus a remettres le 7 en ayant désinstaller le 8!!!! Quelqu'un pourrait m'aider vite j'en ai besoin rapidemant!!! j'atta,d vos solutions!! merci d'avance!!!

Autres pages sur : probleme licence adobe reader

28 Février 2007 11:23:59

alors j'ai eu un pb aussi en dl la version 8. essaie de retélécharger le fichier .exe et de tout réinstaller.
En fait le problème c'est qu'il ne m'avait pas téléchargé le fichier en entier, enfin c'était bizzare, mais essaie de recommencer, ça devrait marcher.
28 Février 2007 11:58:54

j'ai esséyé déjà 2 fois sa marche toujours pas!!!!
28 Février 2007 12:16:42

:??:  :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook