Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Internet Explorer et Norton AntiVirus !

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Février 2007 10:51:38

Bonjour, voici mon problème.

Je ne peux plus aller sur internet par Internet Explorer
IEXPLORE.EXE - Erreur d'Application
L'instruction à 0x77aa71ce" emploie l'adresse memoire "0x00252000". La mémoire ne peut être "written".
Cliquez sur OK pour terminer le programme.

J'ai voulu analyser mon ordi avec Norton et voici ce qui est marqué :

Norton AntiVirus n'a pas pu analyser votre ordinateur car certains composants de Norton sont absents.

J'ai désinstallé Norton (j'ai le CD chez moi) et je l'ai réinstallé mais le message précédent s'affiche toujours.

Que dois-je faire ?

Autres pages sur : probleme internet explorer norton antivirus

Anonyme
4 Février 2007 14:02:05

Salut,

Désinstalle-le correctement.

nettoie ton PC.

Et :

-soit tu réinstalle norton, ce que je déconseille.
-soit tu installe un autre antivirus, qui est bien mieux ( à mon goût) et gratuit => avast.

Quelle version d'IE possède-tu? Si c'est la version 7, installe ce patch correctif.

:hello: 
4 Février 2007 18:18:00

Merci, J'essaierai de suivre toutes ces étapes dans la semaine car je n'ai pas le temps aujourd'hui.
Pourquoi c'est préférable d'installer un autre antivirus plutot que de réinstaller norton ?

J'avais déja essayé de désinstaller et réinstaller norton mais ce message apparaissait encore "Norton AntiVirus n'a pas pu analyser votre ordinateur car certains composants de Norton sont absents."

J'espere que ça va marcher et que je pourrai aller sur internet avec internet explorer et que mon anti virus va marcher correctement.
Contenus similaires
Anonyme
4 Février 2007 18:21:30

Salut,

Car norton n'est plus aussi bon qu'il ne l'était avant.

9 Février 2007 16:17:45

Ca marche pas.
J'ai suivi toutes les étapes correctement en corrigeant les erreurs mais lorsque j'ai voulu nettoyer le disque (Etape 6), c'est marqué IEXPLORE.EXE - Erreur d'Application
L'instruction à 0x77aa71ce" emploie l'adresse memoire "0x00252000". La mémoire ne peut être "written".

Et je peux toujours pas passer par Internet Explorer (message identique)
9 Février 2007 17:33:00

J'ai installé Avast et lors du résultat du scan, il y a des fichier qu'on ne peut pas scanner car erreur interne au programme. Que celà signifie-t-il ?
Merci
Anonyme
9 Février 2007 18:21:47

Salut,

Ton XP a l'air bien endommagé. Tu devrais faire une réparation, possède-tu le CD d'XP pour cela?

10 Février 2007 09:35:20

Non, je ne l'ai pas.
Anonyme
10 Février 2007 09:39:54

Je crains qu'on ne puisse faire grand chose !

Essai en restaurant ton PC à une date antérieure au problème.

>démarrer
>touslesprogrammes
>Accessoires
>Outils système
>restauration du système

10 Février 2007 09:53:20

J'ai mis un message dans la section virus avec un rapport hijack et on m'a dit que j'avais un wareout. J'ai donc suivi ses conseils en téléchargeant fixwareout. J'attend sa réponse.
11 Février 2007 10:08:34

C bon, j'ai réussi à me débarrasser du virus grâce à AVG antispyware. C'était le trojan DNS.changer
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS