Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Incapable de charger mon profil d'administrateur win xp

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Janvier 2007 12:26:28

Bonjour quelqu'un peut-il m'aider ?
Lorsque j'ouvre mon ordi (Windows XP) j'ai 2 comptes devant moi. Je suis l'administrateur et mon fils est le 2e. Depuis une semaine, je suis incapable d'ouvrir mon compte. Je reçois ce message : WINDOWS NE PEUT CHARGER LE PROFIL STOCKÉ LOCALEMENT. LES CAUSES POSSIBLES DE CETTE ERREUR INCLUENT DES DROITS DE SÉCURITÉ INSUFFISANTS OU UN PROFIL LOCAL ENDOMAGÉ. SI CE PROBLÈME PERSISTE, CONTACTEZ VOTRE ADMISNISTRATEUR RÉSEAU. Je ne suis pas en réseau, je n'ai pas de virus non plus. Mon disque dur était plein mais j'ai enlever des programmes et maintenant il est plein à 75 % ... Que puis-je faire ? Serais-je obligé de formater mon Ordi et perdre tout ?
Merci pour votre aide...
Koonia

Autres pages sur : incapable charger profil administrateur win

22 Janvier 2007 15:46:11

Bonjours a vous je suis nouveau sur ce Forum D'apres ce que j'ai compris de votre probleme je recommende de faire ceci : esseyr d'entrer a un compte "le votre ou celui de votre fils " puis esseyez de restaurer le systeme a une date ou votre PC s'allumait Correctement si cela ne reussi pas je crain que vous soyen contrain de formater."attendez d'abord que qq un vous reponde avant de formater "peut etre il ya un truc auquel je n'ai pas pensé :ange:  :ange: 
24 Janvier 2007 10:45:43

ou lors du choix des user taper Alt Gr Ctrl suppr et comment identifiant administrateur et sans mot de passe et essayer de voir si vous pouver y acceder
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS