Votre question

[Résolu] FX eMule ou eMule FX

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Juillet 2006 11:51:08

Bonjour,

Je sais qu'il existe sur Internet une version spéciale d'eMule qui permet de télécharger plus vite que la version normale d'eMule. Ce logiciel s'appelle --> FX eMule (où alors, eMule FX).

Il paraît qu'il est payant (J'ignore si c'est vrai).

Je veux savoir où le trouver pour le télécharger. Si vous pouviez m'aider, ça serait très sympa de votre part à tous.

Merci !

A+ Les petits gars

Autres pages sur : resolu emule emule

10 Juillet 2006 12:19:42

Il y a un site qui s'appelle Google.fr qui pourra te donner les informations en détails.
10 Juillet 2006 22:49:15

Désolé de te décevoir, Drissi, mais en tapant --> FX eMule ou eMule FX sur le site de Google.fr, je n'ai trouvé aucune information sur ce logiciel que je recherche en vain.

Peux-tu me donner, SVP, une adresse de site ou de lien où le télécharger ? De plus, c'est un programme légal qu'on a le droit de télécharger, si tu l'ignores.

Alors, ça serait sympa que tu me donnes l'information que j'ai besoin. Bien sûr, si tu la connais. Sinon, je continuerais à chercher sur Internet.

Merci de toute l'aide qu'on m'apportera.

A+ Les petits gars
Contenus similaires
16 Juillet 2006 19:39:32

Bonjour,

En fait, j'ai trouvé la solution. Je la donne ici :

1 - Ouvrir eMule 0.47a pour démarrer la mule.

2 - Choisir l'onglet --> Serveurs. Dans la liste des serveurs, prendre le serveur --> <<< Saugcenter >>> et cliquer dessus.

3 - Attendre que la connexion au serveur soit établie. Puis, Choisir l'onglet --> Recherches.

4 - En dessous de --> Nom, écrire --> eMule FX pour la recherche. Puis, cliquer sur --> Démarrer. La recherche se lance et les fichiers apparaissent.

5 - Choisir le fichier qui se nomme --> FX eMule.exe (Celui dont la taille est de 2.21 Mo, l'autre ne fonctionnant pas) et cliquer dessus pour le télécharger.

6 - Quand le fichier est télécharger, il faut cliquer sur ce fichier pour installer ce programme. Il s'installe par défaut dans :

C:\Program Files\FXeMule

7 - Dans ce répertoire, cliquer sur FXeMule (L'exécutable du logiciel) pour le démarrer et pour commencer les téléchargements.

Voilà les explications pour ce logiciel.

A+ Les petits gars
29 Décembre 2006 11:33:39

salut inventeur c'est pour te dire que moi je ne trouve aucun fichier a 2,21Mo donc si tu pouvais maider merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS