Votre question

outlook express.. messages n'apparaissent plus aide urgente svp

Tags :
  • Restauration système
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Août 2006 17:49:18

Bonjour,

Mes messages n'apparaissent plus dans outlook express meme en faisant afficher les messages.
de plus 2 identités appelées "main" apparaissent dans mes comptes et impossible de les supprimer!

Qui peut m'aider?

Merci par avance.

PS: mille excuses j'ai déjà posé le sujet dans virus sécurité mais comme pas eu de réponse je viens dans logiciels

Autres pages sur : outlook express messages apparaissent aide urgente svp

17 Août 2006 17:12:22

Bonjour ... Je ne sais pas si Outlook express peut subir ce type de plantage mais je sais qu'Outlook 2003 peut planter lorsqu'un message est mal envoyé. Comme si ca "bloquait" tout.

Pour y remédier, il faut créer un nouveau compte et sauvegarder les fichiers *.pst contenant les anciens messages.

Une fois que les fichiers sont sauvegardés, tu peux tout réinstaller et recharger un compte en transférant les messages sauvegardés ...

17 Août 2006 17:21:15

Salut
Recréer tes comptes avec tes serveurs pop et smtp...
Contenus similaires
18 Août 2006 02:46:05

Bonjour, merci de m'avoir répondu, excusez-moi, je devais avoir un spyware, tout est solutionné maintenant!...définitivement j'espère!
27 Août 2006 22:10:08

Bonjour
OE ne s'ouvre plus, j'ai le message suivant: OE n'a pas pu démarrer car les ressources système de votre ordinateur sont faibles. Votre ordinateur ne dispose plus d'assez de mémoire ou a pu devenir instable.
ou "une cession est déjà ouverte sur votre ordi. veuillez vous déconnecter et relancer OE (qui n'est pas ouvert)! De plus la restauration système fonctionne mais ne change jamais rien Merci de m'aider
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS