Votre question

Megaupload ne s'affiche pas -_-".

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
4 Août 2006 20:18:17

Ne sachant pas où mettre ce topic, je me suis dit qu'il aurait sa place ici car il concerne mon navigateur.

Et bien voilà, j'ai fait une petite recherche sur les forums et je n'ai pas trouvé de réponse valable ni de sujets traitant du même problème que le mien. J'ai un problème avec le site Megaupload. A chaques fois que je clique sur un lien de téléchargement via megaupoad, mon navigateur me met un message d'erreur disant qu'il ne trouve pas la page et/ou que le temps de réponse est dépassé ou bien encore que la page est redirigée d'une manière qui n'aboutira pas, et ce, que ça soit avec Internet Explorer ou Firefox.
Je peux tout à fait aller sur la page d'accueil de megaupload, mais pas sur les pages de téléchargement. Firefox me dit que c'est peut être parce que je n'accepte pas tous les cookies. Pourtant, j'ai désactivé mon antivirus, mon pare feu, accepté tous les cookies, mais rien n'y fait. J'ai toujours la même page d'erreur qui s'affiche.
Je ne sais plus quoi faire et je suis en train de me demander si il n'y aurait pas une option d'IE ou de Firefox qui me permettrait de palier à ce problème. Le hic, c'est que je na vois pas, pourriez vous m'aider ?

En espérant avoir été compréhensible, merci d'avance ^_^.

Autres pages sur : megaupload affiche

Anonyme
a b 6 Logiciels
5 Août 2006 15:20:22

:bounce:  up !

J'ai oublié de préciser que ça ne me le fait qu'avec Megaupload. Rapidshare et tous les sites du genre marchent, mais pas Megaupload. Le problème, c'est que 90% des liens de téléchargement passent par Megaupload.

Personne n'aurait ne serait-ce qu'une petite idée pour mon problème ? :confused:
Anonyme
a b 6 Logiciels
7 Août 2006 13:39:44

Re-up ! (Et dernier up ^_^)

On me laisse toute seule avec mon problème T_T.
Alors vraiment personne n'a eu ce problème ? Et personne n'a de reponse ? Arf, j'suis pas gatée...
Peut être que mon post n'est pas dans la bonne section, et si c'est le cas, dites moi où je dois le mettre.
C'est dommage, j'ai connu des forums plus conviviaux. Bon, tant pis, c'est pas grave, ce sera pour la prochaine fois...
Contenus similaires
7 Août 2006 13:47:50

dur de repondre test tout les navigateur peut-etre ?? opera ! :-)
Anonyme
a b 6 Logiciels
7 Août 2006 13:48:45

Salut,
es que tu es sur que le site n'est pas en maintence ?
ça fais combien de temps que tu as ce problème ?
Anonyme
a b 6 Logiciels
7 Août 2006 14:52:20

Allelujah, Dieu m'a entendue !

Ben... j'ai toujours eu ce problème...
Mais avec Opera, ça marche, je peux y aller. Je le connaissait pas Opera. Je me demande pourquoi ça marche pas avec IE et Firefox >_<.

Merci à vous pour vos réponses ! J'ai bien fait de persévérer ^_^.
Merci encore ;) .
7 Août 2006 14:56:36

et au fait, petit conseil, ne fais JAMAIS ce que tu viens de faire, c'est à dire de désactiver antivirus et pare-feu... en 10 secondes (sans exagérer) t'as déjà 3 attaques en moyenne dont une critique...
Anonyme
a b 6 Logiciels
7 Août 2006 15:34:27

Alala et que dire des personnes qui n'ont ni antivirus ni firewall, j'en connais plein.
Anonyme
a b 6 Logiciels
7 Août 2006 16:10:22

Oui oui, je le sait bien qu'il ne faut pas les désactiver longtemps, mais j'ai fait un nettoyage complet après ^_^.

Merci encore ;) .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS