Se connecter / S'enregistrer
Votre question

MSN plusieur conversation video ??

Tags :
  • Logiciels
  • Webcams
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Juillet 2006 02:11:16

Slt , j'aimerais savoir si c'est possible d'afficher sa webcam sur msn a plusieur contacts en meme temp , parce que quand je veut mettre avec 1 contact alor que j'ai 1 contact brancher sur ma cam , il me dise imposible de démarer plusieur conversation video en meme temp , voila j'aurais voulu savoir si c possible ? par 1 logiciel , ou 1 paramétrage ... ou autre ? merçi

Autres pages sur : msn plusieur conversation video

28 Juillet 2006 02:39:03

Alor personne ? ne sait ? meme si pour me dire on peut il faut me le dire lol :lol:  non c'est j'aime pas , rester dans l'ignorence MDR
28 Juillet 2006 02:44:42

je pensais que c'etait possible de mettre deux fois la webcam mais plus en tous les cas depuis la version msn 7.5....je pense

en tous les cas je suis presque sure qu'il n'y a pas de reglages a faire

ps: j'en sais pas bcp mais j'essaye de pas te laisser dans l'ignorance
Contenus similaires
28 Juillet 2006 02:48:19

Ok merçi , je sai pas si c'était possible avant , mais bon si c'était possible et que maintenant non , c'est vrément con d'avoir enlever cette fonction
28 Juillet 2006 02:50:46

oui je trouve aussi....j'utilisais cette fonction avec ce programme j'ai l'impression enfin peut etre que je me trompe avc un concurrent

28 Juillet 2006 09:12:32

perso j'ai jamais pu faire ca depuis mes nombreuse année msn... donc je pense effectivement que tu confond...
28 Juillet 2006 12:13:03

Salut,

Oui vous confondez tous les deux! Par contre est ce que le patch Polygamie permet de rouvrir deux fois la même adresse. Auquel cas, tu pourrais avoir une conversation vidéo pour chaque session ouverte...

Je ne sais pas si c'est possible donc à vous d'essayer...sinon j'vois pas d'autres solutions...sorry

@+
28 Juillet 2006 13:58:58

Ok est c'est possible de le trouver ou le patch polygamie ? pour la version MSN Live stp ?
28 Juillet 2006 14:11:13

J'ai déjà réussi a montré ma webcam à plusieur contact (ça vient peut être de MSN +)
Mais de toute façon, au delà de 2 contact avec la cam, j'éspère que ta une vraiment bonne connection ^^
28 Juillet 2006 15:15:56

Ben sa va , j'ai le 5 méga , Ben j'ai msn plus
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook