Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Perdu langue dans barre taches !!

Tags :
  • barre de tache
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Mai 2005 09:54:35

Bonjour,
Mon systeme ne veux toujours pas reconnaitre la langue Francaise pour le clavier ! d'ailleurs, dans la barre des taches, il met un " ? " au lieu du nom de la langue.
Windows a donc perdu la possibilite de reconnaitre la langue francaise ou meme ajouter une autre que l'anglais ! ( seulement pour le clavier, car ailleurs, le francais fonctionne !)
Ma question : Si je place mon CD de Windows dans le lecteur (afin de recharger ce qu'il a perdu) il me demande : Que voulez-vous faire : ? > 1) Installer Windows
2) Installer les composants optionnels
3) Effectuer taches supplementaires
4) Verifier la compatibilite
Lequel dois-je choisir ? ( le point 4 , je l'ai essaye et il me dit : le systeme qui se trouve sur le PC est plus recent que celui du CD) !!
Merci beaucoup :-(

Autres pages sur : perdu langue barre taches

4 Mars 2006 22:13:14

Bonsoir Roshoel, (je répond tardivement, mais ça peut servire à d'autres).

Tu dois faire le choix N°2: installation de composants optionels.

Mais il aurait fallut que tu explique ce qui s'est passé avant, pour savoir comment tu en es arrivé à ce bloquage.

En ce qui concerne l'allergie de Windows à certaines mise-à-jour, je te confirme que malheureusement, si sur une installation de Windows tu corrige un bug ou une carence de fonctionnalité, par exemple en remplacant une dll par une dll mise-à-jour est corrigée, alors Windows ne voudra plus faire certaines installations. Dans certains cas même, Windows supprimera la version corrigée de la dll et y remettra à la place l'ancienne version bugée! .... c'est la magie de Windows.... qui ne veut pas se séparer de ses bugs.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS