Votre question

DVD zone 1/2

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Février 2006 21:42:38

Couou je voudrais savoir si lorsqu'on achete un dvd zone 1, les ordinateurs peuvent le lire?
Pour ma part j'ai un acer 1640 et je voudrais donc savoir si un je pourrai lire un dvd zone 1

Autres pages sur : dvd zone

a b 6 Logiciels
9 Février 2006 21:49:32

Salut Clarysse,

Je te conseille de télécharger et d'utiliser DVD Region + CSS Free. Fonctionnant en tâche de fond, il permet de faire croire à ton lecteur que ton DVD est multizone. :-D :-D
9 Février 2006 22:01:43

Donc ça c'est pour l'ordi?
donc si j'achete le film wish upon a star ( qui n'existe pas en france je crois) et que je telecharge ton lien, je pourrai lire le dvd qui est zone 1?
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
9 Février 2006 22:06:41

Oui, le logiciel se lancera tout seul lorsque tu ouvriras le lecteur video et fera en sorte que ton PC ne voit pas le zonnage du DVD.
9 Février 2006 22:12:52

OK le petit probleme c'est que je viens d'aller voir ton lien et il ne vas durer que 30 jours tu sais pas ou je pourai en trouver un gratuit qui soit pas une demo?
a b 6 Logiciels
9 Février 2006 22:18:05

ça doit exister mais je n'en connais pas.
9 Février 2006 22:29:47

ok ben en tt cas merci bcp et juste sinon ou est-ce queje peux acheter un lecteur de dvd de salon zone 1 et 2?
Les nouveaux ils marchent sur plusieurs zones?
a b 6 Logiciels
10 Février 2006 10:29:21

Citation :

Clarysse a écrit :
ok ben en tt cas merci bcp et juste sinon ou est-ce queje peux acheter un lecteur de dvd de salon zone 1 et 2?
Les nouveaux ils marchent sur plusieurs zones?

Si tu as déjà une platine de salon, donne nous la marque et le modèle et on verra pour le dézonner. Sur certains lecteurs (la plupart même), une simple manip' suffit pour permettre à un lecteur de lire toutes les zones.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS