Se connecter / S'enregistrer
Votre question

petit rappel pour moi pour formater et installer seven

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Novembre 2012 09:29:13

salut
bon suis pas un débutant mais ayant beaucoup de probleme de mémoire.

j'aimerais un petit rappel car ca fait +2ans la dernière fois et a chaque fois je merdouille
je vais formater mon pc sous seven pour y remettre seven car je trouve qu'il a ralentie un peut.

alors pour booter le dvd c'est F8 11 ou f12 (12 ca c'est le dos il me semble) ou echap pour choisir le lecteur dvd et envoyer seven je me mélange a chaque fois lol

je me basse par rapport a xp donc la manip est toujours la même je pense
merci

Autres pages sur : petit rappel formater installer seven

16 Novembre 2012 09:39:50

Ça dépend du fabricant du PC et du bios, généralement le boot menu oui c'est F8 ou F12, parfois escape.
16 Novembre 2012 09:51:09

kleuck a dit :
Ça dépend du fabricant du PC et du bios, généralement le boot menu oui c'est F8 ou F12, parfois escape.

i7 sur asus p55 un truc comme ca je me rappelle plus ce que j'ai fait monter
donc 8 ou 12 ca réduit mes erreurs lol et la perte de temps

Contenus similaires
a c 106 $ Windows 7
16 Novembre 2012 20:41:25

gilles27310 a dit :
salut
bon suis pas un débutant mais ayant beaucoup de probleme de mémoire.

j'aimerais un petit rappel car ca fait +2ans la dernière fois et a chaque fois je merdouille
je vais formater mon pc sous seven pour y remettre seven car je trouve qu'il a ralentie un peut.

alors pour booter le dvd c'est F8 11 ou f12 (12 ca c'est le dos il me semble) ou echap pour choisir le lecteur dvd et envoyer seven je me mélange a chaque fois lol

je me basse par rapport a xp donc la manip est toujours la même je pense
merci

Salut.

Essayes d'abord un nettoyage avec CCleaner (gratuit), puis vérifies/répares l'intégrité de Seven.