Se connecter / S'enregistrer
Votre question

petit rappel pour moi pour formater et installer seven

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Novembre 2012 09:29:13

salut
bon suis pas un débutant mais ayant beaucoup de probleme de mémoire.

j'aimerais un petit rappel car ca fait +2ans la dernière fois et a chaque fois je merdouille
je vais formater mon pc sous seven pour y remettre seven car je trouve qu'il a ralentie un peut.

alors pour booter le dvd c'est F8 11 ou f12 (12 ca c'est le dos il me semble) ou echap pour choisir le lecteur dvd et envoyer seven je me mélange a chaque fois lol

je me basse par rapport a xp donc la manip est toujours la même je pense
merci

Autres pages sur : petit rappel formater installer seven

16 Novembre 2012 09:39:50

Ça dépend du fabricant du PC et du bios, généralement le boot menu oui c'est F8 ou F12, parfois escape.
16 Novembre 2012 09:51:09

kleuck a dit :
Ça dépend du fabricant du PC et du bios, généralement le boot menu oui c'est F8 ou F12, parfois escape.

i7 sur asus p55 un truc comme ca je me rappelle plus ce que j'ai fait monter
donc 8 ou 12 ca réduit mes erreurs lol et la perte de temps

Contenus similaires
a c 106 $ Windows 7
16 Novembre 2012 20:41:25

gilles27310 a dit :
salut
bon suis pas un débutant mais ayant beaucoup de probleme de mémoire.

j'aimerais un petit rappel car ca fait +2ans la dernière fois et a chaque fois je merdouille
je vais formater mon pc sous seven pour y remettre seven car je trouve qu'il a ralentie un peut.

alors pour booter le dvd c'est F8 11 ou f12 (12 ca c'est le dos il me semble) ou echap pour choisir le lecteur dvd et envoyer seven je me mélange a chaque fois lol

je me basse par rapport a xp donc la manip est toujours la même je pense
merci

Salut.

Essayes d'abord un nettoyage avec CCleaner (gratuit), puis vérifies/répares l'intégrité de Seven.

Pour ce faire, ouvres une "fenêtre d'invite de commande" (dans accessoires) en mode administrateur.

Tapes sfc /scannow en respectant l'espace après sfc .

A l'issue de l'analyse, tu auras confirmation s'il est nécessaire de réinstaller ou pas.

Bonne continuation.
17 Novembre 2012 06:14:29

salut
merci mais +2ans j'aime tout remettre a zéro ça donne de la clarté
certain programme son un peut plus long a la détente ouverture de page recherche ect ect ...et en plus ca me permet de mettre le sp1 et d'avoir les correctif sur le nouveau seven
vu que je ne fait jamais aucune mise a jour un seven récent ça peut pas faire de mal

hé oui je suis pas un malade de la mise a jour pour tout et n’importe quoi , bizarrement depuis 2001 mon 1er pc ca marche bien comme ca ! incroyable pour certain lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS