Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Vidéo skate effet "loupe"

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Avril 2005 17:02:49

salu,je voudrais faire un effet "loupe" (avec un logiciel) sur une vidéo .(comme les videos de skate).pareil que sur cette immage
[img align=left]http://www.skatefr.com/images/photos/Steph/3.JPG[/img]

Autres pages sur : video skate effet loupe

11 Avril 2005 17:07:28

Bah c'est l'objectif de la caméra qui fait cet effet! ^^
Bon sinon, tu peux faire ce type d'effet avec Vegas Video, un super trop bien logiciel de montage et d'édition video! :-P
11 Avril 2005 17:12:18

ok,mais quelqun peu m'nvoyer ou me donner le lien de ou je peut télécharger un log bien??
Contenus similaires
11 Avril 2005 17:19:50

sinon,j'ai movie maker.mais je n'arrive pas a faire cet effet fau il télécharger des effet ou une autre version. quelkun peut me donner un lien? pour un log
8 Janvier 2006 19:59:02

Salut

Cet effet est du à l'utilisation d'un objectif fisheye, qui agrandi énormément le champs de vision, mais qui déforme aussi la vision et crée cet effet "loupe". Tu peux reproduire très facilement cet effet avec un logiciel come adobe after effect,mais il n'y a absolument aucun interet à ça,parce que tu ne vas pas gagné du champs du vision,mais en perdre. Les fonctions corrections d'objectif et distorsion sont généralement utilisées pour supprimer cet effet qui peut se révéler désagréable selon le contexte ,mais bon fait comme tu veux.Et aussi, il n'existe pas de possibilité de reproduire cet effet sur movie maker.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS