Votre question

Accélérateur de téléchargement

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Décembre 2005 01:09:48

Bonjour à tous,

Je cherche un accélérateur de téléchargement gratuit qui soit assez peformant. J'ai entendu parler de Download Accelerator Plus ( qui est parrait-il bourré de spywares ), et de Leechget. J'ai esayé Leechget, mais au bout de quelques jours, il ne té"lécharge plus rien. Il se lance, mais aucune info n'arrive chez moi. Pire encore, à moins de le désinstaller je ne peux plus rien télécharger du tout.....

Merci de vos précieux conseils sur la qualité, la rapidité et la facilité d'utilisations des divers choix que vous pourriez me proposer en matière d'accélérateur.

Juste pour infos j'ai 2 PC à ma dispo et l'un se sert de Mozilla Firefox et l'autre de Avant Browser ( si tant est que certains des choix que vous me proposerez aient une incompatibilité avec des browsers internet précis ).

Autres pages sur : accelerateur telechargement

1 Décembre 2005 01:27:18

C'est faux, DAP n'a pas de spyware, il impose juste pour sa version gratuite un bandeau de pub quand tu l'ouvre. En plus avec l'extension Flashgot de Firefox, tu vois jamais la fenetre de ton gestionnaire de téléchargement
1 Décembre 2005 04:00:37

Merci Ihsm pour ces infos. Tu me conseilles donc de cumuler Flashgot + DAP du moment que je me sers de Mozilla ?

D'autres personnes ont des avis à donner sur d'autres accélérateurs de DL ?

Merci en tous cas pour vos précieux avis.....
1 Décembre 2005 15:56:09

Perso j'utilise Flashget, et faut-il rappeller que la vitesse en down est optimisée UNIQUEMENT pour les serveurs disposant d'un petit débit en up ? ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS