Votre question

PANASONIC DMR BWT700 • Programmer enregistrements ?

Tags :
  • TV
  • Panasonic
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
22 Novembre 2012 17:15:48

Bonjour,

J'ai comme mission de venir en aide à maman et son Enregistreur PANASONIC DMR BWT700.

Avant, aucun probleme et du jour au lendemain, plus moyen d'accéder aux programmes depuis la touche GUIDE. dans le but de programmer un enregistrement.

Il semble que le BWT700 ne sache plus interpreter les programmes qui arrivent depuis le décodeur TV de la Box SFR.

J'ai essayé avec mon décodeur personnel, idem.
Depuis une arrivée antenne de toit ( et décodeur TNT), idem.
La reception se fait par contre sur la TV sans soucis.

A chaque fois que je lance un scan des chaines il n'en trouve d'ailleurs aucune.
(Donc normal qu'il ne sache pas interpreter les programmes me direz-vous)

La notice (dispo ici : http://dlc.panasonic-europe-service.com/EUDocs/GetDoc.a... )
indique en page 99 :
Le système TV Guide ne reçoit aucune donnée.
• Si le signal est de mauvaise qualité (images fantômes ou réception limitée), le système TV Guide peut ne pas recevoir certaines données.
Un champs vide est affiché pour certaines ou toutes les chaînes.
• Certaines chaînes ne sont pas prises en charge par le système TV Guide.

La réception TV étant faite par la box, le réseau est forcement suffisant fort pour la reception des infos programmes ou meme de la liste des chaines.

J'ai contacté le SAV Panasonic par mail réponse : Contactez votre fournisseur TV.
Réponse de SFR : Contactez Panasonic.

Tout va bien! :/ 

Qui pourrait me venir en aide SVP?

Merci à l'avance,
François

Autres pages sur : panasonic dmr bwt700 programmer enregistrements

a c 93 x TV
22 Novembre 2012 18:35:43

francois_80 a dit :
Bonjour,

J'ai comme mission de venir en aide à maman et son Enregistreur PANASONIC DMR BWT700.

Avant, aucun probleme et du jour au lendemain, plus moyen d'accéder aux programmes depuis la touche GUIDE. dans le but de programmer un enregistrement.

Il semble que le BWT700 ne sache plus interpreter les programmes qui arrivent depuis le décodeur TV de la Box SFR.

J'ai essayé avec mon décodeur personnel, idem.
Depuis une arrivée antenne de toit ( et décodeur TNT), idem.
La reception se fait par contre sur la TV sans soucis.

A chaque fois que je lance un scan des chaines il n'en trouve d'ailleurs aucune.
(Donc normal qu'il ne sache pas interpreter les programmes me direz-vous)

La notice (dispo ici : http://dlc.panasonic-europe-service.com/EUDocs/GetDoc.a... )
indique en page 99 :
Le système TV Guide ne reçoit aucune donnée.
• Si le signal est de mauvaise qualité (images fantômes ou réception limitée), le système TV Guide peut ne pas recevoir certaines données.
Un champs vide est affiché pour certaines ou toutes les chaînes.
• Certaines chaînes ne sont pas prises en charge par le système TV Guide.

La réception TV étant faite par la box, le réseau est forcement suffisant fort pour la reception des infos programmes ou meme de la liste des chaines.

J'ai contacté le SAV Panasonic par mail réponse : Contactez votre fournisseur TV.
Réponse de SFR : Contactez Panasonic.

Tout va bien! :/ 

Qui pourrait me venir en aide SVP?

Merci à l'avance,
François


Bonsoir.

Ta méthode de diagnostic est bonne.

"J'ai essayé avec mon décodeur personnel, idem.
Depuis une arrivée antenne de toit ( et décodeur TNT), idem."


Ces tests prouvent que le seul coupable est l'enregistreur !

S.A.V obligatoire car tu ne peux pas réparer toi-même.

Bonne continuation.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS