Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Erreur Adobe Encore

Tags :
  • Adobe
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Juillet 2005 18:32:40

Salutation,

Donc voila j'utilise adobe encore pour créer mes menu dvd j'ai tout fait et pourtant au moment de la gravure sur dvd j'ai le message d'erreur suivant :

http://uploadyourimages.com/view/644010copie_de_erreur2...

svp aidez moi serieu je desespere lol c'est probleme apres probleme avec ce Encore au cas svp traduisez moi au moin le message ou conseiller moi un autre soft...

merci et je vous le demande encore svp aidez moi !! je vous en serait rés reconnaisant a toute

Autres pages sur : erreur adobe

18 Juillet 2005 20:01:23

et voila c'est le 4eme post que je poste^^ et le 4eme sans reponse je comprend pas expliquez moi ?? je pense ecrire dans un langage compréensible :-( ou alors personne ne peut resoudre ce probleme mais j'en doute vous ete fort ici
18 Juillet 2005 20:22:45

svp up !! repondez jvous en prix !!!
Contenus similaires
18 Juillet 2005 21:06:52

j'ai lu le message.
Je suis pas sur mais je crois que tu n'as pas assez de place sur ton disque dur où tu veux enregistrer le DVD.

je suis pas sur mais ça à l'air de ça....

18 Juillet 2005 22:22:58

Merci davoir repondu euh i mreste 103 go sa doi po etre sa mais merci davoir rep c deja sa lol ^^
18 Juillet 2005 22:32:50

Le message est claire, le flux vidéo+audio de 24h_saion1_01.avi va au dela de 2mbps.

Soit tu as une version démo limité à ce flux, soit tu as paramétré le soft de manière à pas dépassé ce flux. De mémoire je me souviens pas la limite de flux des lecteur dvd vidéo.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS