Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Qu'utilisé vous comme logiciels de sécurité???

Tags :
  • Sécurité
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Mai 2005 23:50:50

Salut!!!

Voila j'ai fait ce post par curiosité,pour savoir ce que vous utilisé comme logiciel de sécurité...

Antivirus : Bitdefender 8 Professional Plus
Firewall : Zone Alarm Pro 5
Anti-Trojan : A²Free
Antispyware : Ad-Aware Professional,Spybot Search & Destroy,Microsoft Antispyware
Outil de desinfection : Hijackthis

Je suis assez fier de mes logiciels et j'essay en lisant vos messages de toujours avoir les meilleures logiciels du moment,en suivant vos conseils...

a+

Autres pages sur : utilise logiciels securite

29 Mai 2005 23:57:14

:regles:

Le multipost et le racolage sont interdits...
30 Mai 2005 00:01:21

Salut!!!

Le multipost : C'est bien une question de sécurité non???...C'est bien une question de logiciels non???Daccord tu vas me dire il faut choisir un des deux mais comme dans sécurité il y a moins de messages j'ai mis dans les deux...Et si il y a une chose que je ne suporte pas c'est les utilisateur qui se prenent pour des modo ou admin...Alors laisse ce boulot au modo.

a+
Contenus similaires
30 Mai 2005 00:26:09

T'excite pas, camarade pticlito,

Vertigoox a juste voulu t'avertir, pas te vexer.

À part ça, dans ta liste il manque un navigateur internet sûr, pour remplacer cette grosse daube d'Internet Explorer beaucoup beaucoup trop vulnérable et peu performant.

Je te recommande Firefox, rapide et sûr, qui permet (entre autres) le contrôle individuel des cookies, le blocage des pop-ups publicitaires et même des publicités fixes ou mobiles figurant dans les pages internet (avec son plug-in Adblock). Avec lui, une fois bien configuré, finies pour toujours les cochonneries du genre DoubleClick, FastClick, Mediaplex, TribalFusion et autres vermines du net qui cherchent toujours à envahir nos disques durs.
C'est bien simple : avec Firefox bien configuré, Ad-aware et Spybot ne me sont plus d'aucune utilité. Je les passe tous les 2 à 3 mois et ils ne me trouvent jamais rien du tout.

30 Mai 2005 00:27:53

Pareil avec IE bien configuré et le service pack 2.
30 Mai 2005 00:30:14

ce qui est pareil cest ton post sur lautre forum qui est totalement inutile , moi ce qui menerve cest ceux qui nont aucun respect des régles ...
30 Mai 2005 00:31:09

Tu parles à qui Lorena ?
30 Mai 2005 00:34:02

Citation :

Twiggy38 a écrit :
Pareil avec IE bien configuré et le service pack 2.

Non. Internet Explorer ne permet pas la gestion individuelle des cookies. Il ne dispose pas de fonctionnalités anti-pub. Et surtout, il est beaucoup trop sujet aux fameuses "failles de sécurité" qui apparaissent continuellement, entre les Service Packs successifs.

Quand on compare IE et Firefox, que ce soit sur le plan de la sécurité ou de la rapidité/performance, y a pas photo !

30 Mai 2005 00:34:03

Citation :

lorena a écrit :
ce qui est pareil cest ton post sur lautre forum qui est totalement inutile , moi ce qui menerve cest ceux qui nont aucun respect des régles ...

c clair ! d'autant plus que ce genre de topic revient sans cesse. Ils ont qu'a utiliser la fonction "rechercher" presente ds tous les forums phpbb
30 Mai 2005 00:37:28

Rapidité performance : aucune différence en terme de temps d'accès.

Sécurité : avec les mises à jour successives de firefox liées à des failles de sécurité sous firefox on voit bien qu'il y a aussi des problèmes !!!
30 Mai 2005 00:38:54

Je pense que tu n'as pas vraiment comparé les deux navigateurs.

Fais-le.

30 Mai 2005 00:52:48

la navigation par onglet sous firefox est super agreable.
de plus le spages se chargent plus rapidement, on est pas polluer de barres de recherches msn, 180, yahoo... qui s'installent tels des parsites a IE
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS