Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ripp-it am probleme pour ripper,erreur au lancement

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Février 2005 20:30:22

bonjour tout le monde, voila j'ai un problème avec ce logiciel depuis avoir réinstallé windows xp.
tout d'abord j'ai réinstallé windows xp car j'ai chopé un virus et ca ne fesait que redémarré,avant de choper le virus j'etai entrain de faire un rip dvd(tout ca est tres légale,c'est pour un usage personnel,les dvd sont acheté ;-) )
donc j'ai réinstallé windows,ensuite tout ce passe tres bien,ca roule pas de souçi,une semaine apres j'ai voulu réinstallé ripp-it am (légale,je l'ai pris sur le site officiel...)
et là quand je l'installe il me met une erreur de compabilité avec windows :-?(genre erreur de driver,mais les moin sont a jour et se sont les meme d'avant le virus) ,et apres quand je veu debuter un rip là une erreur apparait:

I/O Error

device:[1:1:0] DVD- 16* DVD-ROM BDV316C .20R (E:) 

CDB: 28 00 00 00 01 74 00 00 14 00
interpretation: read (10) - sector 372- 391

reason parametre incorect

voila mon probleme,j'ai pris des screen mais je n'ai pas de site donc je ne peu pas avoir d'url(pour mettre les photos),si vous voulez des screen je peu vous les passer par msn:mon adress, mathlerider@hotmail.com

j'attend vous reponse et j'espere que vous trouverez pourquoi ca me fait ca,j'ai débranché et rebranché mon lecteur et ca na rien changé,en plus il fonction tres bien pour lire les dvd et jeux,je ne comprend pas

Autres pages sur : ripp probleme ripper erreur lancement

5 Février 2005 20:33:16

passe par pour mettre tes screens
Contenus similaires
6 Février 2005 14:02:25

quelqu'un peu m'aider,mon lecteur dvd fonctionne très bien, et a ce qu'il y a marqué sur l'erreur ca vien de mon lecteur,c'est bizarre
6 Février 2005 14:06:14

sur ton premier screen tu as fait continuer??
6 Février 2005 14:08:45

Sur le premier screen suffit de faire continuer c'est rien, c'est juste la signature XP

Pour ta 2eme erreur je crois que c'est à cause de ton lecteur DVD :S
6 Février 2005 14:12:00

sur le premier screen j'ai fait continué,je vais peut etre essayer neo-divx pour ripper voir si ca marche,je vais aussi essayer avec riam3,je vous donne des nouvelles,c'est bizarre parce que ca marcher tres bien avant
6 Février 2005 17:07:06

est-ce que ca pourait venir de sp2 ?parce que avant le virus j'etai sous sp1 :-?
6 Février 2005 17:12:49

Je pense que ça vient de ton DVD qui a des rayures.
6 Février 2005 20:20:41

là c'est pas possible,je prend beaucoup soin de mes dvd,je n'ai pas de rayure ou une ou deux petite,avant d'avoir réinstaller windows j'avai fait un très bon rip de BLADE et ensuite pas moyen,j'ai aussi essayé avec MATRIX et pareil,même erreur.
je ne comprend pas d'ou ca vien,quelqu'un a une idée?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS