Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Internet Explorer n'affiche plus la page !!

Tags :
  • Spybot
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Décembre 2004 18:40:01

Salut à tous,

Je vais peut etre me faire lincher ;-) mais j'utilise l'explorer en alternace avec Mozilla.

Et bien tout d'un coup ttes mes pages sont devenu impossible a trouver... J'ai beau eu vérifier la connection mais rien a faire... Encore la je comprendrai mais Mozilla marche très bien !!

Des explications ??

Autres pages sur : resolu internet explorer affiche page

27 Décembre 2004 19:00:26

salut,
Es tu allé voir dans " outils/options internet pour controler si ton adresse de page d'ouverture et encore correcte
27 Décembre 2004 20:00:38

sa y est, c'est bon g fait un anti virus, adware et après un Spybot - Search & Destroy. Et ca remarche

C'est surment un virus..

Merci quand même gegemomo !!!
Contenus similaires
27 Décembre 2004 20:02:11

Citation :

gegemomo a écrit :
salut,
Es tu allé voir dans " outils/options internet pour controler si ton adresse de page d'ouverture et encore correcte

ta pris l avatar de g01d83rg voleur (qui c fait voler sont compte et a ete banni et qui comprend tjs pas pourquoi les admin veulent pas redonner le compte au vrai g01d)
27 Décembre 2004 20:11:42

peut être parce que goldberg a été excécrable avec tout le monde, ou peut être parce qu'il s'acharnait a écrire mal, ou peut être aussi que son air autain agacait tout le monde.
28 Décembre 2004 12:07:42

à mr anti_nitou, tout d'abord avant d'accuser les gens de voleur on dit bonjour ou salut ensuite on demande gentillement et poliement des explications à savoir qui avait l'avatar le premier moi personnellement je l'ai depuis le 07.12.2003 et de plus s'il y avait bien quelqu'un qui avait quelles choses à dire il me semble
que c'est g01d83rg tu ne crois pas alors mele toi de tes affaires.
gegemomo
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS