Se connecter / S'enregistrer
Votre question

un bon log pourfaire des diaporama

Tags :
  • Irfanview
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Décembre 2004 21:24:05

voila je voudrait sil vous plait le nom dun bon logiciels pour faire des diaporama merci a tous

Autres pages sur : bon log pourfaire diaporama

3 Décembre 2004 21:27:51

bah powerpoint!!! mais c'est payant 8-) ;-)
3 Décembre 2004 21:29:18

Power point le fait trés bien
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
3 Décembre 2004 21:38:05

:bounce:  IrfanView :bounce: 
4 Décembre 2004 05:33:34

PowerPoint nécessite que le destinataire ai le logiciel pour pouvoir découvrir le diaporama...
...et puis ce format embarque les images "telle quelle", c'est-à-dire "poids lourd" (et donc longues a envoyer et à recevoir par e-mail). Non franchement, oublie...

Essaye plutôt KinuPix :-D
1) Ce logiciel recalcul automatiquement tes images au moment de construire le diaporama (elles occuperont beaucoup moins de place)
2) Le diaporama est "skinné" (habillage visuel, plutôt que les simple fenêtre grises (ou bleu) de Windows), il fait des effets de transition entre image, joue de la musique d'accompagnement, etc.
3) Pour visionner le résultat, tu n'a besoin de rien du tout (ni directX, ni plug-in, ni lecteur, ni même d'installation !)
4) Ca fonctionne sur toutes les versions de Windows imaginable (si si, même W95)

Que demande le peuple ? :-D
Ah bin oui, l'adresse par exemple ;-) --> KinuPix
4 Décembre 2004 11:14:15

Citation :
IrfanView

Conseil: télécharger également le pack de plugins qui permet (ex:)  de lire des vidéos en interne...
Cerise sur le gateau : Irfanview est gratis :-) Site d'Irfanview
4 Décembre 2004 19:06:14

Je connais assez peu IrfanView, je dois le dire, mais il me semble que ce logiciel ne fait qu'afficher des images présentes sur le disque dur, n'est-ce pas ?
Autrement dis, il paraît impossible d'envoyer à un pote le résultat du diaporama réalisé par e-mail, par exemple, toujours juste ?
C'est justement la grosse différence avec KinuPix, justement, parce que lui est capable de construire un fichier indépendant de tout le reste. Tu l'envoi en pièce jointe et "ôh miracle", le destinataire est capable de voir exactement la même chose chez lui, sans rien installer, ni rien posséder au départ. C'est autre chose ;-)
5 Décembre 2004 17:34:32

Citation :

ZooN a écrit :
Je connais assez peu IrfanView, je dois le dire, mais il me semble que ce logiciel ne fait qu'afficher des images présentes sur le disque dur, n'est-ce pas ?

Irfanview lit les images stockées sur n'importe quel support : cd, Zip...
Citation :

Autrement dis, il paraît impossible d'envoyer à un pote le résultat du diaporama réalisé par e-mail, par exemple...

Bien sûr que si :
Menu Fichier > Diaporama > Sauver en fichier exe/scr
5 Décembre 2004 17:38:00

OpenOffice sait le faire en étant gratuit et opensource.
5 Décembre 2004 18:01:58

Bonjour à tous,

Pour la création d'un diaporama je te conseil la suite OpenOffice celle-ci contient un outil "Présentation" c'est l'homologue de PowerPoint.
En plus OpenOffice est libre et facile d'utilisation, j'ai déjà effectué plusieurs diaporamas sur "Présentation" avec des enfants et adultes et c'est vraiment excellent !!!

Voici le lien pour le télécharger :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/1307.html

Voila
baroudeur
5 Décembre 2004 20:01:42

Salut
Powerpoint le fait bien
24 Février 2013 11:50:50

[quotemsg=1972765,0,38544PowerPoint nécessite que le destinataire ai le logiciel pour pouvoir découvrir le diaporama...
FAUX ! je travail toujour chez moi sous PowerPoint et ouvre les fichier créer avec powerpoint avec openoffice sur mon lieu de travaile !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS