Votre question

Erreur mot de passe

Tags :
  • Ordinateur
  • Mot de passe
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Décembre 2012 15:58:26

Achat d'un ordinateur sur internet pour le noël d'une nièce.
Pour y installer la Suite Office, ma copine a allumé l'ordi, et entré et confirmé un mot de passe.
Mais impossible d'accéder de nouveau à la machine : elle refuse le mot de passe.
Hypothèse la plus probable : elle a fait une double erreur de saisie la première fois, et le mot de passe qu'elle pense avoir saisi n'est pas celui qu'elle a saisi en réalité.
Évidemment ce mot de passe était compliqué et les combinaisons possibles sont infinies ou presque !
Donc, ordinateur bloqué, et noël dans 5 jours, c'est la panique.
Une solution ?

Merci d'avance.

Autres pages sur : erreur mot passe

19 Décembre 2012 18:23:24

Bonsoir Globuluc,

Le pc est neuf donc? As-tu reçu un DVD avec? (ou CDrom)
Avec les pc neufs actuels deux solutions sont proposées: le DVD recovery vient avec ou il y a une fonction de remise à zéro inclue dans le pc (ceux qui n'ont pas de lecteur optique surtout). Si tu as le cd le simple fait de le mettre dans le lecteur au démarrage du pc relancera l'installation avec les paramètres d'usine. Si tu n'as pas de cd dans ce cas je te conseille de contacter le service client d'où tu l'as acheté pour qu'ils t'expliquent la marche à suivre.
19 Décembre 2012 19:29:28

Slyshadow a dit :
Bonsoir Globuluc,

Le pc est neuf donc? As-tu reçu un DVD avec? (ou CDrom)
Avec les pc neufs actuels deux solutions sont proposées: le DVD recovery vient avec ou il y a une fonction de remise à zéro inclue dans le pc (ceux qui n'ont pas de lecteur optique surtout). Si tu as le cd le simple fait de le mettre dans le lecteur au démarrage du pc relancera l'installation avec les paramètres d'usine. Si tu n'as pas de cd dans ce cas je te conseille de contacter le service client d'où tu l'as acheté pour qu'ils t'expliquent la marche à suivre.

Hélas, ma copine n'a pas eu le temps de graver les DVD de récupération. Et comme ils ne sont pas fournis avec la machine
:/ 
Je penses que le seul moyen sera d'essayer de craquer ce mot de passe, d'autant plus que je n'arrive pas au démarrage, à accéder au DOS.
Toutes les touches, de F1 à F12 sont inopérantes.
Bref, on est dans la m....
Merci pour ton aide.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook