Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Achat carte PCI wifi

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Décembre 2012 15:40:00

Bonjour,

Ayant un problème d'internet actuellement, je me suis arrangé avec mon voisin pour utiliser sa connexion en attendant que mon fournisseur d'accès se bouge les fesses à régler mon soucis.
J'aimerai donc acheter une carte PCI wifi pour capter sa connexion à partir de mon pc de bureau.

Auriez-vous un conseil à me donner concernant cet achat? Laquelle/Lesquelles me conseilleriez-vous?

J'aimerai avoir une carte de bonne qualité, qui capte bien car elle pourra peut-être me resservir un jour (on ne sait jamais) tout en sachant que je ne m'en servirait pas tous les jours non plus... Disons 50€ maximum.

J'ai cru comprendre que les Linksys sont de bonnes qualités mais j'ai également vu que certains conseilles les TP-LINK... le prix n'est pas du tout le même et je ne sais pas vers quoi me diriger...

Merci d'avance pour vos conseils :) 

Autres pages sur : achat carte pci wifi

27 Décembre 2012 13:52:51

Personne ne peut m'aider? ^^'
Contenus similaires
27 Décembre 2012 16:08:36

chrisnvdia a dit :
Salut

C'est quoi comme pc que tu as , marque et modèle

car tu peux avoir celle ci sur un PCIe http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/...

Ou celle là sur un PCI http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/...

Mais tout dépend des ports de ta carte mère

De rien à te relire ;) 

@ mon ami Fanatiik

Il demande une carte wifi et non une carte réseau :lol: 

A oui mdr, en plus je me suis demandée pourquoi la carte que je lui proposait n'avait pas d'antenne.
Bon faut penser à en finir avec le tabac rigolo dezou !
27 Décembre 2012 16:29:27

:lol:  ou bien faut arrêter le blanc-cassis :D 

La dernière fois que j'ai fumé tu tabac rigolo je planais à 15 milles surtout à l'indienne et je voyais des éléphants vert partout depuis j'ai arrêté :D 

Mais par contre tu dors super bien :D 
27 Décembre 2012 16:35:05

Bonjour,

Merci pour vos réponses. :) 
Je possède une CM Asus P5Q Pro donc pas de problèmes pour le PCI-E il me semble.

Quel est l'intérêt des simples, doubles ou triples antennes sur les carte Wifi?

Je ne me dirigeais pas vers des cartes D-LINK car j'ai lu certains acheteurs qui étaient extrêmement déçus de cette marque... peut-être est-ce uniquement certains modèles à éviter?
27 Décembre 2012 17:06:31

J'avais lu de biens meilleurs retours concernant TP-LINK déjà! :) 

Et qu'elles sont les meilleurs carte Wifi actuellement? Le top quoi... c'est par curiosité.
Je pense me diriger vers la TP-LINK.

Merci de votre aide ;) 
27 Décembre 2012 17:23:26

Niveau reception TP link ya pas mieux
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter