Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[RESOLU]Telechargement tres lent!

Tags :
  • browser
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Septembre 2004 15:53:45

Voila depuis ce matin a chaque fois que je telecharger quelque chose sur crazy browser par exemple le resultat est carrement nul il n'avance pas sur mozilla il ne va pas a plus de 5 ko/s alors que d'habitude il va au moin a 15 ko/s et des fois le telechargeent sur mozilla s'arrete sans raison apparente sur les truc que j'ai reussit a telecharger ça bloque pendant l'installation svp aidez moi je sais lpus quoi faire j'ai supprime plein de truc il me reste 5 go sur mon ordinnateur c'est bien suffisant pour telecharger quand meme il telechargeait meme a 2 go alors pk il bloque maintenant au secour

Autres pages sur : resolu telechargement tres lent

19 Septembre 2004 16:16:34

S'il vous plait aidez moi ça m'emmerde grave j'ai plein de fichier important a telecharger j'ai meme essaye sans connecter msn j'ai desinstaller la mule age of empire je suis en train de faire un scan mais rien pour l'instant please help
19 Septembre 2004 16:20:51

tu as quoi comme fai ?

as-tu fait un scan antispyware (adaware, spybot, pestpatrol...)

scan antivirus aussi

www.secuser.com/antivirus, mais aussi panda online...
Contenus similaires
19 Septembre 2004 16:22:48

moi j'avais bien envie de t'aider mais on ma courser et soit un peu plus polie s'il te plait !!!!!
19 Septembre 2004 21:03:33

J'ai finit le scan et ça n'as absolument rien change qu'est ce que peux faire :crying: aidez moi please
Anonyme
a b 6 Logiciels
19 Septembre 2004 21:04:39

ta free ?
19 Septembre 2004 21:05:57

je crois que je ne sais pas de quoi tu parle si c'est de notre fournisseur c'est easynet
Anonyme
a b 6 Logiciels
19 Septembre 2004 21:06:49

arf
sa aurai ete free sa aurai ete normal mai la chepas
20 Septembre 2004 08:29:26

Défragmente ton disque. Nettoie le et fais toi des copies de sauvegarde.

Mets tous tes documents importants sur cd ou disquette. Ca ce peut que tu te sois chopé un virus ou un truc dans ce genre.

Si ton ordinateur ne va pas plus vite apres l'avoir défragmenté et mis tes documents sur cd, ben il te reste qu'une chose a faire: Le Formatage

Tu le formate et tu réinstalles ton windows

Je suis desole mais c'est l'une des seules solutions que je peux te proposer. :-o
20 Septembre 2004 16:52:37

je en vais pas faire ça simplement car je ne peux pas ce n'est pas MON ordinnateur c'est celui qui est a toute ma famille je fais ça et je suis un gamin mort (j'ai treize ans) la defragmentation c'est pareille
20 Septembre 2004 19:44:51

je ne sais pas pourquoi ni comment mais le problemme n'est plus ce devait etre un bug passager merci quand meme a tous j'ai fait un scan spyware qui m'as bien servit j'en avait au moin 20 dont un avait 103 entree donc plus de bug mais seulement pour l'instant :-D
20 Septembre 2004 19:46:06

Dico Powwaaaaaaaa! :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook