Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

comment jouer en multijouer sur minecraft

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez
14 Février 2013 17:48:56

bonjour a tous .Moi je joue a minecraft mais je trouve sa un peu plat tout seul donc j'aimerai y jouer en multijoueur mais je ne trouve pas de serveur je ne sais pas non plus comment me connecter a un serveur merci de me donner une réponse et un serveur

Autres pages sur : jouer multijouer minecraft

15 Février 2013 18:48:52

Merci mais je ne sais pas comment les télécharger je ne trouve pas merci de me répondre ou de me proposer un serveur
Contenus similaires
a b 4 Jeux
15 Février 2013 22:00:55

Re,

Tu as lu les liens au moins ?

Tu dois télécharger le fichier Minecraft_Server.exe puis une fois fait dans le menu "multiplayer" de minecraft, rentrer l'un des serveurs dispo par exemple dans la liste fourni dans mon précédent message ...
15 Février 2013 23:59:58

Bonjour veut tu te connecter par Hamachi ? Ou un serveur héberger
16 Février 2013 12:33:11

un serveur qui m’héberge pourquoi ?
16 Février 2013 16:00:10

oui j'ai lu les liens et j'ai télécharger minecraft serveur exe puis jai enregistrer des serveur quand je clique sur le bouton multiplayer la liste des serveurs que j'ai enregistré s’affiche mais je ne peux me connecter sur aucun des serveurs
18 Février 2013 19:17:07

Bonjour, quand je dit héberger cela veut dire que soit le serveur est héberger par des personnes comme mtxserv etc .. Ou Hamachie en si c'est pas par hamachie cela peut venir de :
1)Tu n'a pas accepter la 1er foi que windows ta demander une autorisation d’accès internet pour java
2)Les serveur que tu essaye de rejoindre sont pas en service
3)Tu est bannie de c'est serveur (mes tu devrait quand même les voire)
4)Tu n'a pas accès a internet
5)C'est pas la bonne url
21 Février 2013 17:48:27

heum.. Quels sont les périodes de bannissement d'un serveur car je me suis fait bannir d'un serveur
a b 4 Jeux
21 Février 2013 18:04:00

Re,

Chaque serveur a ses propres "règles", voir avec les admin/modérateur du serveur en question.
21 Février 2013 20:23:20

Mes comme je les dit tu devrais voir le serveur les période de bannissement sont propre a chaque serveur
22 Février 2013 17:57:05

Moi le serveur qui ma banni n'est pas connu mais il est super donc j'aimerai savoir pour quels motif on peut se faire bannir et la période de bann
22 Février 2013 19:52:54

Bonjour:
Insulte :1jour je pense
Flood troll : 1/a vie je pense
Griefe (casse des structure sans autorisation, mes de la lave/eau partous etc...) 1semaine/a vie je pense
PS: si tu me donne l'ip je peut les contacter pour toi c'est comme tu veut
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter