Se connecter / S'enregistrer
Votre question

personnalisation du suffixe dans msn 6.2

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Juillet 2004 14:59:02

Salut à tous...

J'ai une question... voilà, j'aimerais personnaliser le suffixe qui apparait à la suite de mon pseudo dans msn 6.2... vous savez le "hors ligne" ou "en ligne"... en fait, j'aimerais l'effacer totalement et le remplacer par un statut que j'aurai choisi moi même...
je crois qu'il est possbile de le faire...
Savez vous comment ???
Merci à tous
***WhAoU*** :-D

Autres pages sur : personnalisation suffixe msn

7 Juillet 2004 15:02:33

tu veut dire ton statue?
Contenus similaires
7 Juillet 2004 15:02:54

Utilise MSN Plus
7 Juillet 2004 15:04:39

Oui tu telecharge msn+ et une fois installé quand tu veut mettre online/offline ta une nouvelle colone marqué" plus de statuts" et la tu peut mettre ce que tu veut.
Aussi avec MSN+ tu peut enlever la pub et aussi une option tres interessente est le mode anti patron. ;-)
7 Juillet 2004 15:05:11

tu veut faire quoi a la place de en ligne ou hors ligne? c'est sa la question y'a des statue deja mis comme au "téléphone"...
7 Juillet 2004 15:09:49

en fait... je veux enlever "en ligne" et mettre mes propres phrases.... avec msn 6.2... il y a la possibilité de personnaliser son statut... mais le "en ligne" reste tout de même après le pseudo...
Merci.. je vais essayer msn +
7 Juillet 2004 15:12:49

Si je comprends bien ta question c'est impossible ce que tu veux mais bon ...... maintenant j'ai peut etre mal pigé ... :-P :-P :-? :-P :-P :-P :-P :-P
7 Juillet 2004 15:15:17

tu peut personnaliser après ton speudo mais tu peut pa enlever le "absent ou occuper ou en ligne....."
7 Juillet 2004 15:23:34

Tu peut juste mettre des statuts personnalisé genre: partit jouer a CS ou partit de chez moi je rentre pour 19h00.
Il y a juste sa a personnalisé sinon le reste est impossible.
7 Juillet 2004 16:41:24

aahh ok...
donc c'est impossible...
c'est bizarre, parce que j'ai cru rencontrer ce phénomène un jour... enfin bref...
Merci à tous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS