Se connecter / S'enregistrer
Votre question

help tout mes jeux plantent

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Avril 2004 12:11:03

Au secour !!
Je ne comprend plus rien, plus un seul de mes jeux ne veux fonctionner normalement, ils plantent tous au bout de qq minutes, je n'ai plus la main sur quoi que ce soit reset obligé... Cela m'arrive depuis que j'ai réinstallé ma machine, avant tout fonctionnait bien !!!
Je suis sous XP p4 2.5 Go, 1 Go de ram les derniers drivers de carte graphique, et de carte mère, j'ai même essayé de désintaller DirectX pour passer a la version précedente mais non rien n'y fait... Je ne suis même pas sur que la réinstalle de XP règlera le pb puisque je viens de le faire. Pas de pb de ventilo, tout fonctionne correctement sauf les jeux. En désespoir de cause je me suis fendu d'une nouvelle carte graph en prenant la FX 5900 Nvidia, et pareil !! là je désespère ! si un génie me donne la soluce, je lui embrasse les fesses
:-?

Autres pages sur : help jeux plantent

21 Avril 2004 12:22:36

Pas de chance mec !, ces quoi les jeux ?
21 Avril 2004 12:24:40

moi j ai une 5200 et il mets arrive le meme probleme et ca a lair detre passe mdrrr je sais pas pourkoi mais les jeux ramaient sans ke mon pc reflechissent mais la c'est bon c'est passe mais je pourrai pas te dire comment dsl :-? :-? :-?
Contenus similaires
21 Avril 2004 12:25:50

ca a durer cbm de temps ?
21 Avril 2004 13:02:45

ben comme je supposai que la coupabeletait un defaut de la carte graph... mais bon je m'a trompé voila tout... Houlala sont pointilleux les modérateurs ici.

Pour la réponse sur les jeux: ya commando 2, mafia, empire heart, splinter ceal, need for speed, etc etc ...
21 Avril 2004 16:52:25

Salut !

Tu as pensé à faire les mises à jour de Win XP, il y a peut-être un conflit au niveau de certains services de Windows, à ta place j'irais sur www.windowsupdate.com et je mettrais mon WIN XP à jour dans un premier temps, ensuite ta version DirectX doit être la 9b (plus stable à mon sens que les précédentes)
Seuls les jeux posent pb ou tu as d'autres programmes qui coincent?
Si c'est uniquement les jeux cherche au niveau de DirectX, il est fort possible que cela vienne de là...
A tout hasard ce sont bien des versions officielles de jeux j'espère...sinon...
21 Avril 2004 17:07:02

Tout cela a été fait... Mise a jour via Win update, mes jeux sont des versions achetées (je n'ai même pas encore osé tester les autres lol )
Quand a DirectX j'ai tout essayé 9B, 8.1,...
Et la réponse est oui uniquement les jeux plantent, ils fonctionnent 5/10 mn et ensuite tout se géle. Plus de souris, plus de clavier, plus rien... Reset sauvage obligatoire... Moi sans mes jeux je vais vite tomber dans une grosse déprime... lol
21 Avril 2004 17:26:29

Je te comprend, tu paies pour des jeux et ils ne marchent pas, la haine!!
Au vu des symptomes j'ai vraiment l'impression que le pb vient de tes pilotes de carte graphique essaie de récupérer les derniers pilotes détonator ou Forceware (ici)MAJ pilotes

Bonne chance
7 Mai 2004 22:04:01

jai cru comprendre quil avait deja les derniers pilotes de sa carte.

sinon dans ton message du debut tu dis que plus un seul de tes jeux ne fonctionne,
est ce que ca veut dire qu'ils fonctionnaient tous bien à une epoque donnée?
si oui essaye de te souvenir tout ce que tu as installé ces derniers temps.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS