Votre question

Le script ne repond plus et bloque tout firefox !

Tags :
  • Firefox
  • Script
Dernière réponse : dans Internet
13 Août 2013 15:03:43

Lorsque je lance firefox, souvent en plein milieux d'une vidéo streaming, un message d'erreur apparait : le script ne repond plus , attendre ou continuer ? et que je fasse attendre ou continuer sa ne change rien, tous les onglets ouverts se bloquent ou c'est très très lent (reaction souris , pas internet) . Pour debloquer je relance une autre page firefox , mais c'est enervant a force... Que faire ? Merci ;) 

Autres pages sur : script repond bloque firefox

a b È Firefox
13 Août 2013 16:40:15

Salut, cela veut dire que ton ordinateur ne fournit pas ou ne peut pas fournir assez de ressources pour permettre une lecture correcte des vidéos. Regardes déjà si tu as bien la dernière version de Firefox. Sinon, il te faudra peut-être un meilleur PC :) 
a b È Firefox
13 Août 2013 22:52:53

Bonsoir,

Ah bah pour une fois que c'est possiblement lié à des adwares ... :D 

Pour voir :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec votre système : 32 ou 64bits.

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
  • Clique sur le bouton Scan.
  • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).

• Poste les deux rapports générés.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS