Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme aussi de page qui s'ouvre toute seule (internet)

Tags :
  • pages pub
  • Windows 8
  • Sécurité
  • Internet
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
22 Août 2013 10:44:00

J'ai un pc portable windows 8 depuis peu et internet s'ouvre toute seule ainsi que des pages de pub en permanence. J'ai norton comme antivirus, on m'avait conseiller de mettre ccleaner ainsi que spybot que j'ai fait ainsi que les analyses. Mais rien n'y fait, j'ai toujours le même problème. Si quelque pouvait m'aider. lydienne

Autres pages sur : probleme page ouvre seule internet

a c 940 8 Sécurité
a c 267 2 Internet
a c 98 * Windows 8
22 Août 2013 10:55:00

Bonjour,

Nous allons regarder ça en commençant par établir un rapport de diagnostic avec cet outil :

---------------------------------------------------------------------------------------------

FRST :

• Sur cette page, télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau
    Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
    /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Sur le menu principal, clique sur Scan et patiente le temps de l'analyse

• A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés.
  • Héberge ces rapports sur ce site d'hébergement de fichiers et indique les liens fournis dans ta réponse. Aide en images
    Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs

• Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

---------------------------------------------------------------------------------------------

Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt

@+
    m
    0
    l
    22 Août 2013 12:04:49

le probleme est que je ne peux même plus aller sur ma boite mail sur mon pc portable la je suis sur mon grand. c'est free zimbre j'arrive sur la page mais pas dedans
    m
    0
    l
    Contenus similaires
    22 Août 2013 12:24:01

j'ai réussi a aller sur FRST mais je n'arrive pas a le telecharger
    m
    0
    l
    a c 940 8 Sécurité
    a c 267 2 Internet
    a c 98 * Windows 8
    22 Août 2013 13:32:59

Re,

Puisque tu as un autre PC, télécharge FRST (la version 32 bits ou 64 bits qui correspond à ton PC Windows 8) et enregistre le sur une clé USB.

Puis sur le PC Windows 8, après avoir connecté ta clé USB, tu exécutes FRST par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur.

Tu postes les rapports demandés en les hébergeant sur http://security-x.fr/up/

Indique-moi si tu peux faire cela ?

@+
    m
    0
    l
    24 Août 2013 21:25:30

ok je vais essayer et je te dirait quoi ??
    lydienne
    m
    0
    l
    a c 940 8 Sécurité
    a c 267 2 Internet
    a c 98 * Windows 8
    24 Août 2013 22:01:28

Bonsoir,

Citation :
    ok je vais essayer et je te dirait quoi ??

Pas de souci ..... en attente des rapports donc.

@+
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter