Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pourquoi rapidshare est-il si lent?

Tags :
  • Megaupload
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
15 Septembre 2009 21:19:32

Bonsoir,

Depuis 2 semaines mes téléchargements sur rapidshare sont anormalement lents, la vitesse de dl a chuté du jour au lendemain passant, un fichier que j'arrivais à télécharger en 30 minutes avant, je met actuellement 1h20 à le télécharger. Mais par contre sur megaupload la vitesse est excellente, j'en déduis donc que le problème ne vient pas de ma connection, est-ce un problème venant du site? Est-ce que quelqu'un a le même problème que moi et aurait une solution? Merci d'avance de votre aide

Autres pages sur : rapidshare lent

15 Septembre 2009 22:31:58

si ta vitesse de download fonctionne correctement sur d autre site, oui ce n est pas un soucis au niveau de ta connexion mais un soucis de charge sur le(s) serveurs(s) de rapidshare donc soit tu attend que la charge descende, soit heu rien d'autres en faite ....
m
0
l
26 Août 2011 15:29:24

Bonjour,
en effet, ces serveurs en accès libre sont souvent surchargés. Pour pallier à ce problème, les hébergeurs (RapidShare, MegaUpload, etc...), propose des services payants aussi appelés premium qui te redirige sur des serveurs bien moins chargés ou sans bridage. C'est du business...

Si tu ne peux pas te payer un compte premium, tu peux toujours utiliser un débrideur gratuit qui offre le même type de service mais avec un peu de pubs. Cherche Rapid-Directory (ex Debrid-US) sur google, c'est un annuaire de débrideurs très complet ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter