Se connecter / S'enregistrer
Votre question

serveure minecraft gratuis

Tags :
  • Serveurs
  • Minecraft
  • Google
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Septembre 2013 18:05:28

voila (et en passent bonjour) j'aimerais créer un serveur gratuit pour minecraft mais sur google toute les offre sont en rupture de stock (je suis complètement nul en java) merci par avence

Autres pages sur : serveure minecraft gratuis

a b á Google
3 Septembre 2013 21:51:41

Salut,

j'ai trouvé cette astuce : http://www.jeuxvideo.com/cheats/00038024/astuces-minecr...

tu peux aussi d'une façon rapide créer un serveur privé, voici l'astuce :

Créer un serveur Minecraft privé avec Hamachi
Pour jouer à Minecraft gratuitement, sans limite et avec ses amis de surcroît, il existe une solution qui consiste à créer un serveur avec Hamachi. Celui-ci sera hébergé sur votre machine, vous laissant une totale liberté de gestion. Pour... Lire la suite
m
0
l
8 Septembre 2013 17:13:40

belakk a dit :
Salut,

j'ai trouvé cette astuce : http://www.jeuxvideo.com/cheats/00038024/astuces-minecr...

tu peux aussi d'une façon rapide créer un serveur privé, voici l'astuce :

merci :)  mais ma config = :vomi:  et j'aimerais un vrais serveur tout le temps co facilement administrable et paramétrable (avec une white liste) :sol:  désolé si j'en demande trop :D 

m
0
l
Contenus similaires
a b á Google
8 Septembre 2013 22:41:08

Bonsoir,

Si tu n'as aucune connaissance en langage, programmation et gestion de serveur, je te déconseille très fortement cette idée alors, car sans cela, le serveur serait très rapidement attaqué, piraté ou détourné, et légalement parlant, tu serais mis en cause ...

:jap: 
m
0
l
9 Septembre 2013 19:52:22

en gestion de serveur sa va c'est juste en java que c'est moins ça; et j'ai un copain qui a un serveur gratuit (omg serveur) qui ne connais pas le java et sa marche très bien pour lui

pour le reste : en tentant de trouver un serveur chez omg : "cet article est en rupture de stock" et pareille pour tout les site de serveur de serveur gratuit

mais même pour le gratuit il y a toujours des panneau d’administration très instinctif
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter