Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ecran noir sur portable

Tags :
  • Écran noir
  • portable
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
8 Décembre 2013 15:40:51

Bonjour,

j'ai un problème avec le portable de ma femme.
En effet depuis quelques jours il s'allume très difficilement.
Lorsqu'on l'allume, le ventilo se lance mais l'écran reste éteint... et impossible de faire quoi que ce soit à part l'éteindre en maintenant appuyé le bouton d'allumage.

En répétant les allumage et extinctions, il a réussi à s'allumer démarrer correctement quelques fois.

Me femme me dit que ça fait ça depuis que le portable a été éteint brusquement pendant un MAJ windows (plus de batterie).

Hier profitant d'un démarrage réussi, j'ai fait une restauration système antérieure au jour de la première apparition du problème. Restauration réussi, j'en ai profité pour faire un nettoyage avec ccleaner et faire une MAJ correcte de windows..

Je l'ai redémarré pour voir et rebelote, écran noir, le pc ne démarre pas...

Depuis après plusieurs tentatives, impossible de le démarrer.

Si quelqu'un a une idée pour:
1) réussir à le démarrer
2) empêcher que cela se reproduise

sinon nous n'aurons pas le choix que d'en changer... aie aie aie pas prévu avant noël!

Merci d'avance
Vincent

Autres pages sur : ecran noir portable

8 Décembre 2013 23:04:05

Bonsoir,

hélas je pense aussi que c'est d'ordre matériel?
Le problème est que je ne peux pas le démarrer du tout puisque j'ai rien à l'écran.
J4ai essayé cet aprem de brancher un écran dessus mais rien non plus
m
0
l
Contenus similaires
a c 599 8 Sécurité
9 Décembre 2013 10:11:16

Re,

ah ok, quand tu dis écran noir, c'est écran éteins en fait ...

Par contre, oui tester en branchant un autre écran, ok, mais faut basculer vers cet autre écran, donc y'a une combinaison de touche normalement pour cela sur les portable, généralement la touche "Fn" (en bas à gauche), plus une touche Fx (F8 ou autre ...)

C’est quoi le modèle du portable ?
m
0
l
24 Décembre 2013 00:28:22

hyunkel30 a dit :
Re,

ah ok, quand tu dis écran noir, c'est écran éteins en fait ...

Par contre, oui tester en branchant un autre écran, ok, mais faut basculer vers cet autre écran, donc y'a une combinaison de touche normalement pour cela sur les portable, généralement la touche "Fn" (en bas à gauche), plus une touche Fx (F8 ou autre ...)

C’est quoi le modèle du portable ?

Bonjour, en faite j'ai le même probleme depuis que j'ai branché mon ordinateru a un moniteur externe et que je l'ai debranché , quand je l'allume les voyant s'allum mais l'écran rest éteint en ce moment il est relier à ce meme moniteur externe je pensais à un probleme de résolution ??

m
0
l
a c 599 8 Sécurité
24 Décembre 2013 14:37:13

Bonjour,

Merci de créer ton propre sujet, chaque pc est différent ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter