Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème accès messagerie msn

Tags :
  • messagerie
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Janvier 2011 09:27:42

Bonjour,
Depuis hier je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie, pour la raison suivante : une fois entrés mon adresse @live.fr et mon mot de passe, la page qui s'ouvre s'intitule "Aidez-nous à lutter contre le courrier indésirable" et me demande "Entrez les caractères que vous voyez". Or je ne vois rien, ou plutôt je vois un petit logo circulaire et animé (recherche en cours) qui tourne en boucle, sans arrêt, comme s'il ne trouvait pas ce qu'il cherche ! Le problème persiste même si je clique sur "Nouveau" pour faire apparaître un nouveau code, ou sur "Fichier audio" (le logo tourne et aucun son ne se fait entendre).
J'ajoute que j'ai effectué tous les nettoyages possibles (antivirus, CCleaner...)
Que dois-je faire pour enfin pouvoir accéder à ma messagerie ?
Merci infiniment pour votre aide !

Autres pages sur : probleme acces messagerie msn

26 Janvier 2011 09:32:55

damiano076942 a dit :
Bonjour,
Depuis hier je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie, pour la raison suivante : une fois entrés mon adresse @live.fr et mon mot de passe, la page qui s'ouvre s'intitule "Aidez-nous à lutter contre le courrier indésirable" et me demande "Entrez les caractères que vous voyez". Or je ne vois rien, ou plutôt je vois un petit logo circulaire et animé (recherche en cours) qui tourne en boucle, sans arrêt, comme s'il ne trouvait pas ce qu'il cherche ! Le problème persiste même si je clique sur "Nouveau" pour faire apparaître un nouveau code, ou sur "Fichier audio" (le logo tourne et aucun son ne se fait entendre).
J'ajoute que j'ai effectué tous les nettoyages possibles (antivirus, CCleaner...)
Que dois-je faire pour enfin pouvoir accéder à ma messagerie ?
Merci infiniment pour votre aide !

Bonjour,

Vérifie peut être la version de ton browser, si tu veux être tranquille, essaye avec la dernière version de firefox.

Cdt,
m
0
l
26 Janvier 2011 09:38:42

Merci c'est ce que je vais faire.
m
0
l
26 Janvier 2011 09:52:19

En fin de compte rien n'y change, le problème est le même que ce soit avec mozilla ou IE...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter