Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Comment créer un compte youtube sans google

Tags :
  • YouTube
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Partagez
21 Janvier 2011 23:25:13

Bonjour,

Je veux créer mon premier compte sur YouTube, mais je n'ai pas de compte Google et je n'en veux pas.
Cependant, pour créer un compte YouTube il faut un compte Google. On est apparement forcés de créer un compte YouTube à partir d'un compte Google.
Dans mon cas, je ne possède ni de compte YouTube, ni de compte Google, la procédure de création de compte YouTube créer donc également un compte Google.
Je refuse donc de créer ces comptes. Je me reposerais la question lorsqu'il y aura une solution pour créer un compte YouTube totalement indépendant de Google.
Si tel est déjà le cas, merci de m'indiquer la procédure.

PS : Si on part comme ça, bientôt faudra associer son compte Google à son numéro de secu pour pouvoir faire des requêtes.

Autres pages sur : creer compte youtube google

22 Janvier 2011 01:49:46

Salut.

YouTube étant la propriété de Google, il font ce qu'ils veulent. Ils imposent de créer un compte Google pour avoir un compte YouTube, et c'est pas autrement.

PS : On a pas encore besoin de compte Google pour faire une requète à la sécu, tant que Google ne rachète pas la sécu.
22 Janvier 2011 09:55:24

Tu es sûr que il n'y a pas de moyens pour faire un compte sans youtube ?
Contenus similaires
22 Janvier 2011 09:55:57

Un compte youtube sans google* ?
12 Juin 2012 14:21:21

Moi aussi ça me fais chier, je voudrais un vrai pseudo.
Et pas un prénom et nom qui apparaît...
3 Juillet 2012 13:06:54

J'ai peut-être une solution Mais il te faudrait quand même utiliser le compte google :/  :
En allant sur youtube, tu voudrais donc t'inscrire.Il faudra commencer quand même par le compte google mais ensuite une fois l'inscription de google finie, une icone t'indiquera : Revenir a Youtube. A ce moment, en haut à droite de l'écran, il y aura ton mail google ou pseudo occasionnel. Clique dessus, puis va dans paramètres et là, il y aura créer une chaîne OU créer une chaîne avancée. Comme ça tu pourra te créer ton pseudo. Mais il y a quand même le compte google bien que tu expliques clairement que tu n'en veut pas ...:no:  Désolé mais je n'ai rien de mieux
5 Juillet 2012 12:53:33

Le_Brujah a dit :
Salut.

YouTube étant la propriété de Google, il font ce qu'ils veulent. Ils imposent de créer un compte Google pour avoir un compte YouTube, et c'est pas autrement.

PS : On a pas encore besoin de compte Google pour faire une requète à la sécu, tant que Google ne rachète pas la sécu.

5 Juillet 2012 12:54:25

Le_Brujah a dit :
Salut.

30 Août 2012 05:59:05

Voila pour toi mon ami (meme si on ne se connais pas)!
J'ai trouver un truc pour mettre un pseudo et non ton nom. Sur youtube, si tu regarde en haut a droite tu voit un machin avec ton nom et tout bazard.
Tu clique dessu et tu voit une petite barre en dessou qui s'ouvre.
Tu clique sur "Paramètre"!
Apres tu vois ton nom et a partir de la tu peux le changer.
Voila j'espere t'avoir rendu servise et puis si tu y arrive dit le qu'on sois au courant (j'avait le meme blem au debut) alors bonne chance!!!

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS